| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
Tu as lu la FP ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 08:32:26 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On a jusqu'à fin mars je crois ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Minada PSN : minada69 |
31 mars oui. J'attends le 1 avril pour envoyer un mail si toujours rien |
+1. Message édité par nico6259 le 07-03-2019 à 08:44:46 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
gsans Slow food... slow.... | Et voilà petit tip validé pour profiter des 70/30% sur le fond boosté Suravenir Opportunité (sur mon Av Hedios Life) qui sera désormais 100% Fond € (avec 50k€ dessus) avec le petit arbitrage des 30% d'UC sur le Fond € Rendement dans la foulée. Les mecs d'Hedios m'ont quand même appelé 3 fois pour bien valider ces mouvements Message édité par gsans le 07-03-2019 à 09:20:14 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Oui mais y'a eu trop d'information d'un coup.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
PsykOoO | J'ai recu les 12k€ de mon prêt bourso. Je me tâte à faire : Message édité par PsykOoO le 07-03-2019 à 09:24:01 |
Publicité | Posté le 07-03-2019 à 09:23:40 ![]() ![]() |
tibibiousk1 | |
incassable |
|
Alors qu'une GP Bourso c'est de la gestion active. Tu délègues certes mais c'est de la gestion active. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Les AV Generali. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Du coup :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | évite les av de banque, ca force à avoir un cc et avec la montée de la demande de GAME c est raide. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tibibiousk1 |
Message cité 3 fois Message édité par tibibiousk1 le 07-03-2019 à 09:45:20 |
Suzebull |
|
tibibiousk1 |
Tu parles des BeD ? Message édité par tibibiousk1 le 07-03-2019 à 09:49:09 |
Suzebull |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Les 60 balles contre 3000 balles versés sur l'AV, c'est versé chez vous ou pas ? moi non. |
Oui Bourso, l'année dernière ici (ou sur banques je sais plus), on me disait qu’elle était pas mal (bon et je pensais que passer en piloté serait une bonne idée par la suite mais donc non --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Une chose est sûre j'ai du réclamer les 30 balles pour la mise en place des virements réguliers sur l'AV (ça se terminait le 28 donc j'ai envoyé un mail le 28, il m'ont filé les 30€ le lendemain) Message édité par Kara le 07-03-2019 à 09:57:23 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Généralement avec Suravenir j'ai eu mon pognon en 1 semaine ou 2 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Commence par 1k€. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
simboss |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
BD ? (je trouve pas dans le glossaire)
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 07-03-2019 à 11:03:30 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
incassable |
tibibiousk1 |
|
Message édité par AshkaraN le 07-03-2019 à 11:10:27 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
delatruel |
|
PsykOoO |
|
C'est peu pour ça que les GP me tentaient pour commencer (même si vous allez me dire que les mecs qui gèrent sont moins compétents qu'ici --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Suzebull |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | 80k fonds € + 20k tracker World PEA c'est globalement une allocation "safe mais pas trop". Car les 20k peuvent bouger de +/- 20% par an. Mais ça pèse que 20% de ton alloc donc c'est globalement défensif. Message édité par nico6259 le 07-03-2019 à 11:16:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
petite fraise |
|
tibibiousk1 |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |