| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 13:43:07 ![]() ![]() |
Zaib3k |
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Miles_Teg91 | Il n'y a pas ONEY qui est bien aussi ? |
lordtomaso | Ok merci à tous pour vos conseils sur l'AV. Je pense que je vais sauter le pas --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Hoiniel |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Joshua74 |
Et on est vite hors piste sur certains domaines, il suffit de juste sortir un peu des jalons, même quelques mètres en bordure... Message édité par Joshua74 le 27-06-2009 à 20:13:35 |
Publicité | Posté le 27-06-2009 à 20:12:21 ![]() ![]() |
Hoiniel | Je crois ne pas avoir vu d'avis ici, mais que pensez vous en AV du fond euros internet opportunités ?
|
Miles_Teg91 | Vu qu'il n'a pas d'historique, je me vois mal te dire fonces !
Message édité par Miles_Teg91 le 28-06-2009 à 13:49:45 |
Hoiniel | Oui, je ne comptais pas tout placer dedans, mais plutôt placer une petite somme dessus.
|
Miles_Teg91 | Au niveau des taux, on est déjà "très bas", même si les banques se prennent une marge de malade. Ce n'est qu'un avis.
|
ryo . |
nellykulh | Pas bien. |
sligor |
|
ark No wukkas | Ce n'est que la 500e fois que la question est posée ici, non ? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Miles_Teg91 |
ranatan75 |
Joshua74 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
ryo . |
|
pilef | Aller sur la page 1 du topic, dans la case "Mot:", taper "EDF", cocher la case "Filtrer", cliquer sur le bouton "Rechercher" ou S'acheter un cerveau. de rien Message cité 1 fois Message édité par pilef le 29-06-2009 à 10:24:36 |
ny152 |
|
comawhite | Pour ceux qui ne savent plus quoi faire de leur argent, une méthode de placement tendance : http://www.ecotidien.fr/2009/06/le [...] -shopping/ |
Nelyot Tchagui | Faut pas non plus exagerer sur EDF. En ce moment 4.50% ca fait mid swap + 213bps, sachant que le CDS est a 65 au mid. ca fait quand meme un gros premium d'emission.
Message édité par Nelyot Tchagui le 29-06-2009 à 12:08:32 |
Master_Jul | Mais qu'est-ce qui te fait dire que le mid swap du coupon pourrait atteindre à un high yield en absolu ? Je trouve que le mid swap à 213bps est un bond plutôt correct comparé au CDS à 65... Le premium d'émission me semble donc revendable facilement sur le marché secondaire. Le gain en capital à 4,50% est donc à relativiser.
Nelyot Tchagui |
|
Miles_Teg91 | Mais vous allez arrêtez de dire que c'est correct l'obligation EDF ???
|
Nelyot Tchagui |
|
Master_Jul |
ryo . |
|
Master_Jul | Donc la seconde réponse de Pilef pourra sans doute te permettre de résoudre le problème. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Ark77 |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pour info, pour ceux qui sont chez Linxea Vie, il y'avait 4.3% (prorata temporis) garantis pour les versements sur le fond Euro jusqu'au 30/06, c'est étendu jusqu'au 30/09. On peut du coup penser que le taux annuel sera bien au dessus du minimum garanti 2009 (3%, heureusement en même temps donc Message édité par Marc le 30-06-2009 à 11:18:26 |
arthas77 | Je me renseigne sur les obligations d'état, c'est pas très clair.
Message édité par arthas77 le 30-06-2009 à 13:52:53 |
Unpassant | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |