| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ex-Floodeur La Source | Reprise du message précédent :
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 12:56:13 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
xylomid |
Message édité par xylomid le 18-07-2009 à 13:24:47 |
denn |
|
Master_Jul | Si je suis dans la tranche d'imposition à 14%, je peux choisir d'être imposé en utilisant le barème + PS avant 4/8 ans ? Au lieu des 35/15% ? Ce qui me donnerait donc 4,5% - (14 + 12.1)% = 3.33% net ? Ça me paraît trop beau pour être vrai. Source : http://www.cbanque.com/placement/assurance-vie-2.php En outre, pensez-vous qu'il est judicieux d'arbitrer de Sélection Rendement (3,50% garantis sur 2009 sauf si taux promo) à Internet Opportunités (4,60% garantis sur 2009) sur Linxea Evolution ? Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 18-07-2009 à 14:31:51 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
mattgiver joueur de bouse | ton calcul pour l'imposition de l' AV est correct pas de soucis de ce côté .
|
denn |
|
Unpassant |
|
denn | son calcul est juste.
|
babe0074 |
|
Publicité | Posté le 18-07-2009 à 19:06:02 ![]() ![]() |
denn |
|
Master_Jul | Vous savez si on peut avoir du change (des pounds) rapidement ? J'ai un peu zappé et j'en ai besoin mardi, sachant que généralement les banques sont fermées le lundi. Il s'agirait de 500 euros je pense. Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 18-07-2009 à 22:29:54 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Praise |
|
Ex-Floodeur La Source | A quand les SICAV Joce@HFR.com ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Shoine | https://www.bpo.be/portal/start.asp Le Post-Multifix LIFT, il vous semble intéressant ?
Message édité par Shoine le 19-07-2009 à 22:08:29 --------------- Future is what we do of it. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ryu- | drapal --------------- [ |
blinkfan70 | Aujourd'hui après avoir réalisé un ordre sur binbank payant alors que j'avais été parrainé, et que je dois normalement bénéficier de l'offre parrainage (100 euros snas limite de temps)
|
Master_Jul | J'ai envoyé un mail similaire et ils ont dit pour ma part que c'était le parrainage qui primait. D'un autre côté, je n'ai pas encore passé d'ordre mais bon, j'ai le mail au chaud. --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
blinkfan70 | C'est incroyable ils disent que j'ai bénéficié de l'offre de bienvenue et pas de l'offre parainage, alors que pour moi j'étais parrainé c'était bon! N'allez pas chez bink c'est des escrocs! |
cairn-ivore | Pas la peine d'hurler comme ça. Suffit de discuter avec eux !
|
blinkfan70 | Ca fait 6 mail que j'échange avec eux, plus un appel! |
blinkfan70 | Lol?
|
blinkfan70 | Pourrais je avoir la copie du mail que tu as reçu qui dis que le parrainage prime sur l'offre de bienvenue? Merci d'avance |
denn |
|
sire de Botcor Armorican way of life | blinkfan70 > il me semble qu'il y a eu plusieurs offres de parrainages différentes, au début il y avait 1 mois gratuit illimité pour le filleul, puis 43 jours illimités, et enfin 100€ de transactions... c'est selon la date du parrainage
Message édité par sire de Botcor le 21-07-2009 à 15:20:11 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
blinkfan70 | Detrompe toi mon parrain est train de bosser pour m'aider :-)
|
Babouchka You're no fun anymore | L'argent n'est pas bloqué sur l'AV, c'est juste que la fiscalité sur les intérêts est dissuasive au début.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Hoiniel |
|
Babouchka You're no fun anymore | Oui, 35% de plf et 12,1% de prélevements sociaux --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Campos |
|
david4545 | J'ai 22 ans je dispose de 100K, il y'a deja 40K sur un PEL,
|
Nozdormu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |