| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-02-2019 à 12:57:46 |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 12:54:54 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Mise en place validée de ma seconde AV chez Bourso avec un tracker World et le fond € Exclusif (5K€ pour l'instant sur l'AV)
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
leamAs на зарееее |
|
Minada PSN : minada69 |
Non c'est bien marqué partout ici : https://www.service-public.fr/parti [...] its/F34328
Même si le nouveau QF te fait changer de tranche, le bénéfice de la demi part est limité à 1551€. |
Jp03 In Cagole we trust |
--------------- - Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir - |
simboss |
|
3ul3r |
|
Dru |
Message cité 1 fois Message édité par Dru le 28-02-2019 à 13:13:42 |
gsans Slow food... slow.... |
Publicité | Posté le 28-02-2019 à 13:28:17 ![]() ![]() |
KrisKross | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dru |
Message édité par Dru le 28-02-2019 à 13:40:35 |
tumblrr I'm Irie |
--------------- Last Name : Ever. First Name : Greatest |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ils ont ptet dopé le rendement en piochant dans les réserves ? Là où d'autres ont continué de faire des réserves ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | ils ont RENDU L'ARGENT ( eux --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
benoitgg |
|
360no2 I am a free man! |
Habile --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 28-02-2019 à 14:32:34 |
Une AV Suravenir en 100% fonds €. Plutot qu'une solution bâtarde avec AV en mix fonds € / UC. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable | suis pas sur qu'un seu ltracker World soit ce qu'il y a de mieux pour ecremer/loucher non ? Message cité 1 fois Message édité par incassable le 28-02-2019 à 14:58:31 |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | le retour du trading en AV --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gsans Slow food... slow.... | Si il veux "jouer" chaque mois, autant boursicoter.....
Message édité par gsans le 28-02-2019 à 15:36:32 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | http://www.lefigaro.fr/conjoncture [...] ernier.php
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Suzebull |
|
Hegemonie |
Message cité 1 fois Message édité par Hegemonie le 28-02-2019 à 15:45:32 |
PsykOoO |
Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 28-02-2019 à 15:58:23 |
simboss |
|
PsykOoO |
|
Suzebull |
gsans Slow food... slow.... |
raph77 | Bonjour à tous, je lurke depuis quelques temps mais je n’ai pas encore tout intégré et je ne sais donc pas quoi choisir. |
Suzebull |
|
raph77 |
|
Des CGP sérieux il y en a plein. Tu aimes bien les livrets. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ofloopy |
|
tdsotm | Je viens de contacter boursorama pour une prime non reçue dans les délais. Leur réponse par mail:
|
raph77 |
|
PsykOoO |
benoitgg | Ca va parler av et fond euro qui ne rapporte plus rien sur le JT de france 2 et TF1. Message cité 3 fois Message édité par benoitgg le 28-02-2019 à 20:03:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |