| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 06-02-2019 à 14:50:55 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 14:46:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 14:53:04 ![]()
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Sarc |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Mon CGP me propose de passer par vou*Financé* |
Mitch2Pain |
|
3ul3r |
- La pension de réversion si l'un des deux conjoint décède (attention, réforme des retraites en cours, ça n'existera peut-être plus). Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 06-02-2019 à 15:07:45 |
3ul3r |
|
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 15:09:16 ![]() ![]() |
gusano |
Ce mépris de classe ! Message cité 1 fois Message édité par gusano le 06-02-2019 à 15:33:04 |
3ul3r |
Qu'ils savent tous officiellement le faire, je n'en doute pas. Mais qu'ils le fassent tous assez souvent pour avoir envie de te le conseiller avec toutes les spécificités qui vont bien, j'ai plus de doute. Faut-il rappeler l'histoire de nico avec sa notaire qui le pousse à faire une communauté alors qu'il veut une séparation de biens ? |
PsykOoO |
|
gusano |
|
frankie_flowers |
OK, tu confirmes ce que je disais, que les fruits d'un bien propre sont communs.
Ah bon ?
|
3ul3r |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 06-02-2019 à 15:47:05 |
frankie_flowers |
Donc sur le fond tu confirmes qu'à Paris ou à Pau il est tout à fait possible de tomber sur des tocards qui ne vont pas proposer les bons montages, par paresse ou incompétence ?
|
3ul3r |
|
frankie_flowers |
Uniquement dans le cas où tu laisses une veuve + n ex-épouses ! |
glandoll |
|
glandoll |
|
frankie_flowers |
Ah oui effectivement, avec une simple "Clause d’attribution intégrale", les enfants (communs) n'ont rien au premier décès.
|
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
david42fr |
Comment peut il cumuler salaire et retraite? Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 06-02-2019 à 16:11:50 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
frankie_flowers |
EDIT: vous parliez du régime de la séparation de bien, au temps pour moi, ce qui suit concerne la communauté légale. Si les parts de société sont acquises après le mariage, elles sont dans la communauté, donc l'entrepreneur doit "récompenser" (terme on ne peut plus approprié n'est-ce pas http://www.blandine-lefoyerdecosti [...] -son-epoux
Message cité 1 fois Message édité par frankie_flowers le 06-02-2019 à 16:15:57 |
babysnoopy | https://www.impots.gouv.fr/portail/ [...] -la-source
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
gusano |
|
frankie_flowers |
Comment est calculée la valeur de cette patientèle ?
|
PsykOoO | L'ignorance n'a pas de frontière, mes frers. |
gusano |
|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2019 à 16:58:03 ![]()
|
Delivereath |
|
Manadar |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non, séparation ça c'est acté. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Qu'est-ce qui te semble pas clair dans mes posts au sujet du notaire ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |