| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 16:48:21 ![]() Reprise du message précédent :
Il est payant ton article |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 16:48:21 ![]() ![]() |
glandoll |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui on ne peut pas compter sur ses revenus pour acheter. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 05-02-2019 à 17:44:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
jean019 |
|
Cessy |
|
raukoras |
|
r06 |
En fait le problème si je comprends bien c'est que même en province vous avez pas les moyens (ou voulez pas les mettre)... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 05-02-2019 à 17:21:32 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 17:29:28 ![]() |
absot77 |
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 17:38:39 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Lagoon57 |
|
gusano |
|
leamAs на зарееее |
|
glandoll |
|
Oui ça fait 1 an qu'on fonctionne avec le compte joint qu'on alimente tous les 2 et elle est sérieuse dessus. Elle ne gère rien mais elle n'est pas dépensière et quand elle dépense du perso elle prend sur son compte perso. Je gère et je continue de développer mon patrimoine perso. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 05-02-2019 à 17:50:57 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leamAs на зарееее |
En province avec 500k on ne peut rien acheter de correct ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 05-02-2019 à 17:52:50 |
Brazeinstein |
Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 05-02-2019 à 17:55:46 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 17:56:04 ![]() À Épinal on doit pouvoir trouver quelque chose de pas mal. |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Kelchacalcetype |
|
PsykOoO |
|
absot77 |
|
3ul3r |
Mais j'ai peur que ton budget soit en réalité inférieur à 500k. Or cette situation n'est même pas vraiment possible dans ton cas, car tu ne pourra pas monter à 33% d'endettement à cause de ton crédit SCPI génère déjà de l'endettement. Et quand bien même, si ta femme justifie de 1-2k de revenus auto-entrepreneur (donc probablement ~1k retenue par la banque), il te faut un salaire de 3,5k. Et tout ça, en apportant 200k d'apport, donc quasiment tout ton patrimoine. Ce qui veut dire adieu aux gros intérêts composés chaque année. Chaud quand même ... Message édité par 3ul3r le 05-02-2019 à 18:07:50 |
wintrow |
|
800k ce serait possible dans 2 ans avec faible emprunt si Mme mettait autant que moi. En fait pour avoir un bon budget qui taquine le myon fallait que je reste avec mon ex mais je regrette pas et on est jamais à l'abri d'une bonne surprise --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tentative du sénat pour transférer les av https://www.gestiondefortune.com/as [...] A9nat.html --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
PsykOoO |
reeciz | Hello,
ou
combiné à
-------
ou
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
SaucissonMasque |
|
SaucissonMasque |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |