| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
poutrello | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 11:18:00 ![]() ![]() |
prbman |
Lautho |
|
helltonio |
--------------- La machine à voyager dans le temps n'existera jamais sinon on serait déjà envahi par des allemands en short venus du futur. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
OK merci, je verrai comment ça se passe avec la notaire --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
axiles |
Message cité 1 fois Message édité par axiles le 05-02-2019 à 11:44:16 --------------- Parrainage courtier Pretto - |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est que 55m2 ma loc frer. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 11:59:18 ![]() ![]() |
chocomog |
|
Serresjp |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
dwarfy |
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Cessy |
|
absot77 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 12:23:55 ![]() |
absot77 |
Cessy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 12:25:40 ![]() |
r06 |
Et oui les pauvres ne savent plus qu'elle est leur place de nos jours... |
absot77 |
|
glandoll |
|
Cessy |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 12:37:30 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2019 à 12:44:18 ![]() J'ai cru comprendre qu'il avait un bien en location. |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
incassable |
|
SaucissonMasque |
Nico je sais pas quel est ton loyer mais à mon avis d'un point de vue financier tu trouveras jamais mieux ou même équivalent en proprio dans les mêmes conditions. |
gsans Slow food... slow.... | Mon PEA Yomo qui a quasiment rattrapé ses -11% --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Non, je regarde combien coûte un appart correct. Et le salaire à Paris c'est une donnée secondaire. Ce qui compte c'est le patrimoine, ie l'apport. Ceux qui achètent autour de moi sont loin d'être ceux qui gagnent le plus. En revanche ils ont les cerises. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 05-02-2019 à 13:19:15 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Je sais pas si elle aura des cerises mais elle m'a dit qu'elle va s'y employer --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
-Sniper-Wolf- ☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️ |
--------------- ⮚ Les Archives de Sniper ⮘ ⌚ | ⏭ Science! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |