| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
benoitgg | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par benoitgg le 30-01-2019 à 14:03:47 |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 13:59:33 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
On m'a posé la même question il y a qqs jours --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
benoitgg |
|
poutrello | On récupérera 70K€ par assureur.
|
benoitgg |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
benoitgg |
Message cité 1 fois Message édité par benoitgg le 30-01-2019 à 14:11:58 |
Brazeinstein |
benoitgg |
|
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 14:15:37 ![]() ![]() |
incassable |
|
incassable |
|
benoitgg |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
granolu |
|
Brazeinstein |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'avoue que pouvoir all-in Spirit me plairait et me démange --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 |
|
benoitgg |
Message édité par benoitgg le 30-01-2019 à 14:22:12 |
incassable |
Le risque de se faire hacker son mdp stocké dans le gestionnaire est bien supérieur au risque de faillite de banque EDIT: et je rigole a moitié, je connais plusieurs personnes qui ont eu des retraits bizarres sur leur compte courant, heureusement pris en charge par les assurances des banques. Message cité 4 fois Message édité par incassable le 30-01-2019 à 14:24:08 |
benoitgg |
|
Brazeinstein |
Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 30-01-2019 à 14:24:01 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
poutrello |
|
benoitgg |
|
incassable |
|
benoitgg |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Brazeinstein |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
granolu |
Message cité 1 fois Message édité par granolu le 30-01-2019 à 14:32:18 |
Brazeinstein |
benoitgg |
Brazeinstein |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2019 à 14:41:33 ![]()
|
3ul3r |
Il y a les 70k garantis par assureur via le FGAP, mais il y a aussi les 270k garantis par le FGDR qui fonctionnement exactement sur le même principe (dans le détail : 100k pour les comptes bancaire, 100k pour les livrets réglementés et 70k pour les comptes-titre). Le but de ces fonds de garantie, c'est de réduire le risque systémique. C'est tout. Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 30-01-2019 à 14:45:47 |
tanguy12 | Bon j'ai envoyé la sauce sur Euroflex. Je suppose donc qu'il fera -4% en 2019.
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |