| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 11:35:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 11:35:34 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
kabouik |
C'est exactement le type de réponse que j'attendais, merci. En fait je dois décider ce que je fais de mon épargne restante après l'achat immobilier, entre AV, compte épargne non bloqué, et PEL. Comme je ne connais pas les risques ni les taux associés aux AV (ni si on peut prendre de l'argent dessus comme on veut et donc laisser tomber les Livrets A et LEL), je ne savais pas que le PEL restait un bon complément avec un rendement correct en comparaison. Dans la FP, je vois que le LA est conseillé quand même. Message cité 3 fois Message édité par kabouik le 29-01-2019 à 11:44:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
incassable | OK Toujours pas compris comment on peut encore demander 25 USD pour un simple virement en USD ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 29-01-2019 à 11:50:13 |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
fingon |
|
SaucissonMasque |
|
stephaneF |
Pauleta7777 |
|
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 11:59:31 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 29-01-2019 à 12:00:28 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
tanguy12 |
|
incassable |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
frankie_flowers |
S'ils veulent un plus gros bout de mon pognon, va d'abord falloir qu'ils apprennent le RESPÉ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non le LA en FP j'ai juste mis que c'est juste pour stocker 2-3 mois de dépenses max et encore un fonds € Generali peut faire l'affaire. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
Pauleta7777 |
Message édité par Pauleta7777 le 29-01-2019 à 12:09:14 |
t0unu |
stephaneF |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 12:22:03 ![]()
|
gusano |
Message édité par gusano le 29-01-2019 à 12:28:07 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 12:25:26 ![]()
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
tanguy12 |
|
leamAs на зарееее | Mon CTO foncières n'est plus qu'a -0,18% |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | + 1,8% chez moi Message édité par Agmoh le 29-01-2019 à 12:32:15 |
oscar7602 | En général vos arbitrages vers des UC mettent combien de temps pour être effectués sur votre AV Bourso? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
Ouais c'est un peu scandaleux mais bon pas le choix |
incassable | mais c'est courant ? meme un local doit payer 25 USD pour un virement ?
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 13:12:10 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
pas le nom du fonds dans le titre, pas simple à retrouver Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 29-01-2019 à 13:15:16 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bazia |
|
Kelchacalcetype | Avez-vous une idée de pourquoi Bourso me prélève les PS en 2 lignes sur mon AV ? |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 13:49:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |