| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 10:47:54 ![]() ![]() |
starlette27 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Par contre, j'ai l'impression de l'AV Carrefour est à 1,5% de frais max, alors que les autres offres que j'ai pu voir assurées chez Allianz (Gaipare Selectissimo) ou Cardif (Cardif Essentiel ou Nortia Panthea) sont plutôt vers 3,5%/4% maximum. Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 29-01-2019 à 11:00:54 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
frankie_flowers |
Une idée des taux qu'on peut avoir en pratique sur ce genre de crédit ?
|
stephaneF |
incassable |
|
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 11:02:24 ![]() ![]() |
3ul3r |
Toujours intéressant ton point de vue Lookoom |
starlette27 |
Lolo_hfr |
|
3ul3r |
|
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
C'est un leurre ; histoire de te donner envie d'ouvrir d'autres produits chez eux pour augmenter le score
EDIT : J'ai confondu car c'était un contrat directement ouvert chez Axa, et non via Carrefour Banque, par gusano Message cité 2 fois Message édité par _-Sky-_ le 29-01-2019 à 11:12:47 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
fafa75000 |
|
Lautho |
|
Intéressant. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 11:11:45 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 11:14:37 ![]()
|
poutrello |
|
J'ai largué il y a 2 jours pour recentrer sur les trackers. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gusano |
Négocié pour un contrat ouvert chez AXA directement, sans passer par un courtier. Edit : burned. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 29-01-2019 à 11:19:15 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kabouik | Dans le cadre d'un achat immobilier, je vais solder tous mes comptes chez une BED (dont je suis ravi de me séparer). Ce sont des comptes pas du tout optimisés, Livret A, LEL, PEL. Une grosse partie va aller dans mon apport initial pour l'achat, mais il va rester un peu et je compte en mettre sur une assurance vie pour que ça commence à rapporter quelques cacahuètes (je reviendrai ici me renseigner le moment venu).
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
fafa75000 |
|
gusano |
|
Ce serait dommage de perdre un PEL de 10 ans. Transfère-le mais tu auras des frais facturés par la banque perdante (que tu peux éventuellement te faire rembourser par la banque gagnante). --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message édité par Prince HFR le 29-01-2019 à 11:30:53 |
kabouik |
Cela dit je dois dire que je ne maîtrise pas bien les avantages et inconvénients du PEL, ni le cadre dans lequel ces avantages sont réels. Il avait été ouvert sur conseil de mes parents/banquiers bien avant que je sois en âge de vraiment m'y intéresser, et surtout pour ouvrir un compte épargne "facile" une fois le Livret A et le LEL pleins. Par exemple, je n'ai pas d'autre projet immobilier que celui que je suis en train de mener, et mon emprunt n'est pas chez la banque qui détient le PEL, est-ce que conserver un PEL après ce projet que je pense définitif va donc vraiment me servir ? Je lis en plus qu'il sera imposable quand il aura 12 ans, donc d'ici 3 ans. En l'occurrence c'est moins de 10k€ dessus là. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 29-01-2019 à 11:29:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Tu as lu la FP ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Il nous coûte un Bras ! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2019 à 11:35:34 ![]() Un fonds euros Carrefour ca passe l'analyse sémantique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |