| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Joshua74 |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 11:03:09 ![]() ![]() |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
newportable Laboris gloria Ludi | T'as une échéance particulière pour récupérer ton argent. Sinon je dirais une oblig type Lafarge ou Arcelor échéance 2014 |
Nozdormu |
|
Skylouck |
Master_Jul | Se casser pour avoir plus de 3% brut sur 10k€ alors que t'as 115k€ à 6% et plus... Franchement, Binck c'est le plus simple et le plus approprié pour toi je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 03-06-2009 à 12:49:50 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
goldi | Je viens d'être contacté par un "conseiller" GENERALI qui me propose sécurité (sur de récupérer sa mise hors impots, frais de versements) et performance sur 4 ans jusqu'à 38% de benefs. (38% sur les 4 ans hein ^^)
Message cité 1 fois Message édité par goldi le 03-06-2009 à 15:45:11 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 13:33:00 ![]() ![]() |
Skylouck |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 03-06-2009 à 14:14:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Skylouck |
Skylouck |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-06-2009 à 14:25:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Skylouck |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-06-2009 à 17:35:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
newportable Laboris gloria Ludi | Dire que mon PEL est à 4.75% hors prime |
Skylouck |
Skylouck |
Message cité 1 fois Message édité par Skylouck le 03-06-2009 à 15:26:59 --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
newportable Laboris gloria Ludi | Tu les loges dans un CTO comme pour les actions. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-06-2009 à 17:39:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
haohan | Bonjour,
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Vous avez réussi a acheter/réserver des pièces de monnaie 250€ OR a la poste ?
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nokiwiazerty le 04-06-2009 à 02:15:47 --------------- Xbox 360 sur Paris |
newportable Laboris gloria Ludi | Ben si tu veux la règle de base pour moi est de vendre mon or quand la poste en propose aux particuliers... |
Halfsup |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 04-06-2009 à 09:18:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Skylouck |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tout dépend de ton âge et de ton niveau d'imposition pour le PERP. En règle général, c'est un mauvais produit, totalement à déconseiller si l'on n'est pas dans la tranche des 40% et vers 55 ans. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tomcat8390 BF1 | Le PERP j'avoue ne plus trop me souvenir pourquoi l'avoir ouvert l'an passer,mais bon c'est fait et ca me fera un peu d'argent de cote si j'atteint la retraite Pour en revenir a l'AV justement il ma dit le banquier vert ^^ que les droit d'entree etait de 4,75% la 1ere anne je crois et qu'ensuite il n'y a plus rien a payer. Message cité 4 fois Message édité par tomcat8390 le 04-06-2009 à 16:30:34 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 04-06-2009 à 16:36:59 --------------- Gus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |