| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 17-06-2009 à 11:39:13 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 11:35:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 11:51:39 ![]()
|
Miles_Teg91 |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | C'est quoi le marché secondaire ?
--------------- Everything in its right place |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2009 à 14:08:54 ![]()
|
Zaib3k |
|
Styx0 Aware, abware ! | Miles : dans les AV on peut moduler son portefeuille une fois l'argent placé ? (j'y connais que dalle)
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Zaib3k |
|
Ze m't | Petite question d'un neophyte, les obligations mis à disposition à EDF, vous en pensez quoi, c'est un bon plan????
--------------- Ma gallerie Flickr |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 16:41:30 ![]() ![]() |
Ze m't | Oupsss, désolé, j'ai regardé la page précedente justement, mais il n'y avait rien à ce sujet...je file voir ça les pages d'avant. --------------- Ma gallerie Flickr |
-JLL- Wait ... What ? | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t18276067 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Clavierazerty | Il a raison. |
Ark77 | merci,
|
worldchange |
|
blinkfan70 |
vlack |
|
footeur81 | dites, c'est relativement fiable ce truc pour les previsions du taux du livret A ?
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
yvesc79 |
|
arthas77 | J'ai pas vu qu'il faut 34000 euros |
Styx0 Aware, abware ! |
arthas77 |
|
Hoiniel |
|
Miles_Teg91 | J'ai pas eu de cash dispo pour Arcelor et APPR, mais on dirait que ce sont de très bonnes offres, surtout chez Linxea. |
footeur81 |
|
catoun | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par catoun le 18-06-2009 à 11:48:08 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ah je commençais à m'inquiéter ce mois ci, je n'avais toujours pas recu de nouvelles de cédric !!! C'est chose faite --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Nozdormu |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Il serait de bon alloy de le balancer.. La c'est vraiment chiant |
xadeo | Y en a qui ont une AV chez Linxea ici ?
--------------- Ventes - Feedback |
cairn-ivore | Les contrats Vie & Evolution semblent suffire. Par contre, les obligations proposées sont en quantités restreintes, et avec un plancher de 10000 € jusqu'à maintenant... |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
xadeo | Donc si je prends un contrat Linxea Vie que je met 1000 euros dessus je pourrais souscrire aux prochaines obligations qu'ils proposerons si je fais un ve de 9000 euros (on admet que ce soit également 10000 le mini de souscription) --------------- Ventes - Feedback |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Oui, a un détail près, je crois (a vérifier) que les 10000€ doivent être un nouveau versement. Tu devras donc verser 1000€ puis 10000€. Les 1000 euros de l'ouverture peuvent être placés sur n'importe quel support. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |