| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 17:04:14 ![]() Reprise du message précédent :
Si on coche Autre, ça n'affiche rien. Évidemment les autres choix c'est : Ya pas "Baisser les pensions". Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2019 à 17:04:42 |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 17:04:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 17:12:00 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ne pas confondre égalitaire et équitable. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
toutsec | Bonjour, Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 22-01-2019 à 17:29:11 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 17:32:53 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 17:32:53 ![]() ![]() |
toutsec | Non lors de la demande de rachat partiel à ton courtier/assureur. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 22-01-2019 à 17:33:55 --------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 17:41:49 ![]() |
ZeCase |
|
toutsec |
--------------- Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D |
Kelchacalcetype | Qu'est devenu le frer Dje ? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
tanguy12 | première année de dividende en hausse depuis 8 ans pour PFO2: 4.51% |
alkibiades |
Message cité 2 fois Message édité par alkibiades le 22-01-2019 à 18:43:11 |
tanguy12 | en lires turques? |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 18:26:11 ![]()
|
redtropic |
|
tanguy12 |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
dwarfy | Generali l'an dernier avait publié la PB le lundi 22, Spirica le mercredi 24 et Suravenir le vendredi 26.
|
frankie_flowers |
Il y a quelques années je n'avais pas réussi à obtenir mieux que 0.5% de frais d'entrée.
|
tanguy12 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Serresjp |
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Serresjp |
https://www.service-public.fr/parti [...] its/F16140 Pour moi il n'y a plus que 2 distinctions ouvert avant 2018 et ouvert après .. Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 22-01-2019 à 18:58:02 |
Tracteur |
EDIT : "S'il a été ouvert à partir du 1er mars 2011, votre PEL est automatiquement transformé en un livret d'épargne classique à la 15e année. La banque fixe le taux de rémunération." Message édité par Shadow666 le 22-01-2019 à 19:11:44 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 19:20:44 ![]() |
ZeCase | Pourquoi le topic choisit plutôt MSCI Wld que FTSE Wld? ou est-ce un choix contraint? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'ai reçu mon bulletin de salaire de janvier. Quelle réforme d'assistés putain. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gusano | Je lis en FP :
Or, le topic préconise actuellement (à juste titre amha) d'utiliser l'AV fonds € comme réserve de trésorerie même si le contrat a moins de 8 ans. Compte tenu (i) des frais d'entrée à 0% pour les AV BEL et (ii) du rendement super net (de frais de gestion et d'impôt) de l'AV fonds € (même < 8 ans) environ 2x supérieur au rendement des Livret A / LDDS, je suggère humblement de modifier ce paragraphe. Rédigé comme tel, le néophyte est amené à penser qu'il ne faut pas utiliser une AV de moins de 8 ans comme réserve de trésorerie. Message cité 2 fois Message édité par gusano le 22-01-2019 à 22:30:53 |
dd_pak | Normal je crois que ton employeur à jusque 3 mois pour actualiser ton nouveau taux , ça sera pas automatique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |