| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
yaching | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 13:28:26 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
ben547 | Donc on résume:
|
stephaneF |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui mais combien de Français le font en direct ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
RaKaCHa |
|
elric_snoop |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Dis que c'est pas un arbitrage mais un changement de mode de gestion. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 20-01-2019 à 14:06:59 ![]() ![]() |
RaKaCHa | Je suis grouillot et je peux acheter des actions de ma boîte sur mon PEE 3 ans c'est CT, donc full F€. Ta part de risque sera représentée par les actions de ton entreprise : très risqué car pas de diversification, perso je ferais très attention à ça, surtout si tu comptes utiliser cet argent dans les 3 ans pour acheter ta RP ! Quelle est ta TMI ? Tu peux commencer par une AV Bourso effectivement. Ne pas négliger le PEE, voire le PERCO si tu es sûr d'acheter dans les 3 ans ! Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 20-01-2019 à 14:12:03 |
elric_snoop |
|
PsykOoO |
Skylouck |
Vous passez 3 pages à blablater pour rien comme des gamins Donnez des cas concrets d'opération que vous souhaitez réaliser au lieu de baver sur les opérations des autres... --------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Requiem |
Message cité 1 fois Message édité par Requiem le 20-01-2019 à 15:06:33 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 15:07:43 ![]()
|
gusano |
+1
|
stephaneF |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 20-01-2019 à 16:13:59 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
leamAs на зарееее |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
noobyattitud | Je reviens vers vous car c'est vrai que ma présentation n'était pas très très claire.
|
RaKaCHa | Une assurance vie n'arrive pas à terme après 12 ans normalement. T'es sûre de toi ? |
toutsec | Il faut mettre "durée viagère" lors de la souscription. Je pense que l'on peut changer en cours de route. |
noobyattitud |
|
RaKaCHa | Bizarre d'avoir choisi 12 ans à l'ouverture. |
SaucissonMasque |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 18:33:15 ![]() |
Koolklem Rooftop Korean |
|
gros minet | Je débarque il se passe quoi avec linxea Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 20-01-2019 à 18:35:50 |
Praise |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2019 à 19:02:20 ![]()
Ici ça se passe bien aujourd'hui et je suis satisfait comme ça |
dwarfy |
|
AlexKiss | Hello les experts du placement! Je suis papa depuis 2 mois et je cherche un placement intéressant à long terme pour ma fille. Elle a déjà un petit capital qui dort sur mon livret A mais le rendement est ridicule. Je réfléchis à ouvrir une assurance vie chez Fortuneo en mode sécuritaire (placement en euros). Vous me conseillez quoi? Merci! Message cité 3 fois Message édité par AlexKiss le 20-01-2019 à 19:14:04 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |