| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 10:07:58 ![]() ![]() |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 10:16:01 ![]()
Disons que j'ai démissionné donc je suis en peu en mode osef donc HFR et Internet en général |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 10:16:31 ![]() Enfin bref revenons au hedge |
frankie_flowers |
Très intéressant, à l'instar de certaines expériences en psychologie.
|
gsans Slow food... slow.... | Bon aller, 3000 balles sur le fond € exclusif pour gratter 60 balles, validé ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
eclaireur |
|
dwarfy |
|
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 10:29:09 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 2 fois Message édité par gsans le 14-01-2019 à 10:29:45 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
fylgo |
La manipulation de l'opinion par le sondage est magnifiquement illustrée dans le super dialogue de clôture de la "zone du dehors", un super roman SF que je recommande au passage |
footeure Face x 50 |
|
kourou3 |
|
leamAs на зарееее | Bordel, une gilet jaune m'a fait la morale à coup de complots pendant une heure dans mon bureau j'ai mal aux fesses |
footeure Face x 50 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
kourou3 |
|
pik3 | versement des crédits d'impôts au titre du PAS demain. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fylgo |
Plus qu'un résultat de sondage, ce qui importe c'est qui l'a commandé. Cela trahi l'idée qu'ils veulent faire passer (si le résultat déplaît il est soit modifié soit non publié, c'est donc un reflet fiable de l'opinion du commanditaire) |
Raoul Guinness |
pigé. En fait, j'avais vu passr ça mais comme je le disais, je suis assez occupé et j'ai pas trop le temps de suivre.
Pour pas me rendre la tête, je vais faire 70% sur iShares Core MSCI World et 30% sur fond euros. Message cité 1 fois Message édité par Raoul Guinness le 14-01-2019 à 10:41:24 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Raoul Guinness | --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je note frer, j'aime bcp la SF genre Robert Silverberg. Édit : c'est du Damasio, j'avais lu La horde du contrevent, très bon ! Message édité par nico6259 le 14-01-2019 à 11:01:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2019 à 10:58:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2019 à 10:58:51 |
Raoul Guinness | ok.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Comment ça ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 |
|
PsykOoO | Pas eu le mail de Bouro, j'ai 7k€ sur leur AV. On récompense le non game. Message cité 1 fois Message édité par PsykOoO le 14-01-2019 à 11:03:43 |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 14-01-2019 à 11:04:53 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
leamAs на зарееее |
Message cité 1 fois Message édité par leamAs le 14-01-2019 à 11:06:54 |
PsykOoO |
Message édité par nico6259 le 14-01-2019 à 11:18:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
eclaireur | Pour les 60 balles offerts chez Bourso, c'est possible de mettre les 3k sur l'AV, puis rachat partiel une fois les 60 euros versés ? |
3ul3r |
Perso j'ai cette allocation : Donc j'utilise 8 ETF différents pour faire une allocation simple. Aucune prise de tête spécifique néanmoins, je louche successivement sur chaque ETF pour retrouver l'allocation définie initialement. PS : Ce n'est pas forcément faisable sur l'AV Bourso, je ne sais pas exactement quels ETF sont dispo. Message édité par 3ul3r le 14-01-2019 à 11:15:17 |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
tanguy12 |
|
granolu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |