| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 19:45:56 ![]() ![]() |
stephaneF | Renforcer les UC dans lesquelles tu crois en louchant régulièrement.
|
absot77 | Petite question à la population, de quelle façon diversifierez-vous un peu plus de 35 000€ d'économies en cash par an? Bourse? Pour la bourse, je me dis de peut-être attendre un peu comme tout descend. C'est une vraie question. Message cité 3 fois Message édité par absot77 le 29-12-2018 à 21:45:19 |
incassable |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 22:19:32 ![]()
Je suis de plus en plus persuadé que ces trucs apportent zéro valeur ajoutée dans 99% des cas. |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 22:26:18 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Cessy |
|
Publicité | Posté le 29-12-2018 à 22:44:25 ![]() ![]() |
PsykOoO | Lookoom ne dit jamais de gros mots. |
Serresjp |
Bilan de ce mic-mac . +2,28% au lieu du mode lazy à 1,80% en fond euros Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 29-12-2018 à 22:55:20 |
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 23:08:00 ![]()
On est pas à une réunion de boulot comeme En tout cas pour préserver la bonne ambiance dans le topic je ferai plus attention, promis Message édité par Profil supprimé le 29-12-2018 à 23:11:56 |
Requiem |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | J'ai hâte de pouvoir comparer la perf et le max drawdown yomo VS un mixte tracker world hedgé et non hedgé.
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Salut le topic. Questions sur l’emprunt bancaire pour se payer des scpi (dédicace à frèr Nico). 1) peut-on s’endetter sur 25 ans pour profiter à fond de l’effet de levier? (Pas de restriction supplémentaire par rapport à un emprunt immo classique?) ? 2) les intérêts d’emprunt déductible des impôts c’est seulement les intérêts ? Ou aussi l’assurance qui va avec? Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 30-12-2018 à 00:33:19 --------------- Nihon, gambare ! |
absot77 |
C'est "il" mon capitaine. Je n'ai pour le moment pas besoin de cet argent donc je souhaite capitaliser. Mentalement, je ne vais pas prendre des actions sachant que c'est encore probablement loin d'être terminé? Donc si je te suis, ça ferait quelque chose comme ça? 20% en PEA sur tracker World 20% restant en quoi?
Je peux répondre à la première question, les banques n'aiment pas laisser emprunter au-delà de 10 ans. Message cité 2 fois Message édité par absot77 le 30-12-2018 à 01:14:38 |
leamAs на зарееее |
Je pense qu'il voulait plutôt t'orienter vers du 70-80% en fonds euros, le reste en risqué (actions pour l'instant). Message édité par leamAs le 30-12-2018 à 01:17:50 |
rikou86 profil supprimé |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
atlantel |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 30-12-2018 à 09:02:33 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Boss, que veut dire le A de pea ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
360no2 I am a free man! |
Propose-lui la version amundi trucmuche™ --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Il a expliqué qu'il aurait préféré un PEF --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
Message édité par nico6259 le 30-12-2018 à 12:01:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Il écrit qu'il veut des amundi trucmuche comme dans [son] PEE : pour moi, ça veut dire des fonds --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |