| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
Non mais clairement je suis pas sur qu'on ait dépensé 1k sur les 9 mois de la première grossesse... |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 07:32:04 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 08:42:34 ![]() incroyable finish du Nasdaq hier !!!
|
atlantel |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 08:51:24 ![]()
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Velocesuper |
|
fylgo |
Vache, je sais pas qui met 4400€ de fringues mais ça me semble délirant Ce truc sans garde dépense plus que le revenu complet d'un smicard, qui ont souvent 2 ou 3 gosses, bref c'est n'importe quoi |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 09:16:08 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
mouillotte 0/10 en dictée |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 28-12-2018 à 09:32:32 |
Pauleta7777 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 09:37:32 ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
artefact7 passenger of the universe |
Ça paraît contradictoire tes propos, moins de volume et marché plus petit = plus facile d'avoir de grosses variations de cours. Ça s'est vu le jour où le résultat du Brexit a été annoncé (-8-10% en intraday iirc?). |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable |
Message cité 1 fois Message édité par incassable le 28-12-2018 à 10:58:11 |
Message cité 1 fois Message édité par mouillotte le 28-12-2018 à 10:59:32 |
leamAs на зарееее |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
incassable |
|
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
mko | J’ai lu que Nico n’avait plus d’uc (a cause des frais)
Message cité 2 fois Message édité par mko le 28-12-2018 à 11:34:56 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Même situation que toi, je pense faire un arbitrage vers le F€ qui servira d'épargne de précaution. L'actuelle épargne de précaution ira sur PEA. J'ai la flemme de lire les CGU du contrat pour savoir le jour précis où sera fait l'arbitrage, pour acheter en même temps. Ou alors attendre une baisse de la volatilité des marchés. |
stephaneF |
mko |
Message édité par mko le 28-12-2018 à 11:40:40 --------------- Voyage et pensées photographiques |
leamAs на зарееее | La gueule du world sur 5 jours. On avait deux jours parfaits pour loucher |
leamAs на зарееее | Bon faut pas élargir sur 1 mois ou 6 |
footeure Face x 50 |
|
leamAs на зарееее |
|
Pauleta7777 | H2O MB : 31.48 YTD
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |