| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
stephaneF | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 13:48:48 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
benoitgg |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
Ha ouais pas mal. 3.5k€ c'est ouf. Chez nous c'est 920€ d'abondement net par an uniquement sur PERCO. Personnellement au début je ne blindé pas le PERCO pour avoir l'abondement max (erreur de débutant qui m'a coûté 450€ gratos Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 21-12-2018 à 14:44:47 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Violent ! Tu es trop investi sur la France. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nobuko-san |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Wait, il y a eu une augmentation de la csg ou crds cette année ?
|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 14:52:08 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Merci de ta réponse. C’est ce qu’on m’avait dit également pour s et p 500 versus Dow Jones ou encore SPDR MSCI Europe plutôt que cac 40. Et c’est vrai que dans ces deux exemples ci-dessus, la volatilite est moindre !!! Mais sur topix VS nikkei la volatilité me semble très semblable, non? J’ai peut être pas regardé les bons indicateurs... Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 21-12-2018 à 15:03:19 --------------- Nihon, gambare ! |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 21-12-2018 à 14:58:42 |
alkibiades |
|
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message édité par _-Sky-_ le 21-12-2018 à 15:07:34 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
leamAs на зарееее |
|
Non mais les vieux sont ceux qui gueulent le plus --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gsans Slow food... slow.... | Je suis proprio de ma RP, je limite les dégâts, l'immo que veux tu --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
SaucissonMasque |
Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 21-12-2018 à 15:13:54 |
porcinette |
|
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 15:15:11 ![]()
|
stephaneF |
|
stephaneF |
Message édité par stephaneF le 21-12-2018 à 15:23:31 |
stephaneF |
|
gsans Slow food... slow.... |
stephaneF | Y'a une question sur mon interview sur ADI :
|
Brazeinstein | C'est Fylgo --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Vive le tracker World --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
3ul3r |
Faut relire les messages de maitre Lookoom. Prendre un ETF World à long terme, c'est parier sur la survie du capitalisme à long terme. Et les performances en bourse ne sont pas liées à la croissance du PIB. C'est la croissance des profits des entreprises qui fait la perf en bourse. Cf Japon où le PIB stagne depuis 10 ans, mais les actions vont biens. Edit : Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 21-12-2018 à 16:05:44 |
leamAs на зарееее |
|
Lolo_hfr | Quand je vais sur mon interface Saxo, et que je choisis Compte\Portefeuille, ça bugue.
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
fylgo |
|
mouillotte 0/10 en dictée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 21-12-2018 à 17:34:38 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 17:45:44 ![]()
|
Pauleta7777 | VL du 20 pour H2O MB : +2.15% |
Blackhawk8 | Bordel, avec -1 à -2% par jour sur la bourse, on risque de ne pas passer le nouvel an à ce rythme Message édité par Blackhawk8 le 21-12-2018 à 19:10:29 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |