| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
bwabwabwa | Reprise du message précédent :
--------------- Slow and steady |
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 10:45:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 10:49:26 ![]()
|
Kelchacalcetype |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 11:20:11 ![]() depuis le temps qu'on attendait une correction des marchés. J'espère que vos louches sont affûtées et prêtes à servir... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2018 à 11:20:50 |
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 21-12-2018 à 11:31:35 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
artefact7 passenger of the universe |
|
Lagoon57 |
|
fylgo |
|
mimil57 |
PsykOoO | La perf 2018 va être dégueulasse. Mais je reste sur ma stratégie. Message édité par PsykOoO le 21-12-2018 à 11:48:12 |
nerosso |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 11:53:54 ![]()
|
SaucissonMasque | On retombe au niveau de Mars 2018, en lisant les messages on a l'impression d'être revenu au niveau de 2013 sur les grands indices Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 21-12-2018 à 11:56:31 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 11:56:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2018 à 11:57:12 |
Lagoon57 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J'avais versé 5k€ sur le PEA il y a 1 mois. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
petite fraise |
Il y peut y avoir des divergences initiales, c'est d'ailleurs en effet une richesse (raison pour laquelle le principe des sites de rencontres est d'ailleurs assez pauvre : on cherche quelqu'un avec les mêmes hobbies, qui vit au même endroit, avec le même âge, etc), mais il faut ensuite converger; et il ne s'agit pas de concessions, il s'agit de se changer l'un l'autre, de s'enrichir. À un moment, si l'un veut des enfants mais pas l'autre, si l'un veut finir sa vie dans un orphelinat en Inde mais pas l'autre, etc, il faut en tirer des conclusions, sans avoir à se forcer à finir dans un pays où on defeque dans la rue. À te lire on a l'impression que tout le monde peut se mettre en couple avec tout le monde. On a d'ailleurs un peu l'impression que ton couple ne va pas très bien, que tu passes ta vie à faire des concessions, mais que tu t'es convaincu que c'était normal Message édité par petite fraise le 21-12-2018 à 12:06:30 |
agryer | J'ai mal à mon TOPIX
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 13:12:39 ![]()
|
artefact7 passenger of the universe | Air liquide |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
stephaneF |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mars 2018 ? À quel niveau ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF |
|
leamAs на зарееее |
|
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2018 à 13:44:44 ![]()
Après ils se plaignent que les fonds ont fait +0,70% en 10 ans |
starlette27 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
pik3 | J'avais pas regardé mon PEA depuis des semaines. --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
stephaneF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |