| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
PsykOoO |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 21:30:11 ![]() ![]() |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2018 à 22:57:04 ![]()
Il te reste 2 questions : Historiquement, "confier les clés du camion" ne fonctionne pas sur la durée. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-12-2018 à 22:58:03 |
Critias | Un article synthétique assez intéressant sur les prochaines crises possible à la lumière de l'état économique actuel du monde.
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
artefact7 passenger of the universe |
LooKooM Modérateur |
C'est un très bon article, écrit pedagogiquement. Le tour d'horizon est complet, manque un angle complémentaire je trouve, les devises qui pourraient amplifier les écarts de taux entre les blocs et freiner fortement l'exportation, au moins temporairement. Mais le reste des possibles causes identifiées sont valides: dette us auto/etudiant/immo, obligations européennes, valeurs Tech, risques emergents/pétrole, dans cet ordre sein moi Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 03-12-2018 à 03:26:55 |
Publicité | Posté le 03-12-2018 à 06:32:58 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
J'ai pu faire une AST sans soucis depuis l'étranger. Prêt bancaire je ne sais pas. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
glandoll |
|
|
glandoll |
|
Derpissime |
Message cité 2 fois Message édité par Derpissime le 03-12-2018 à 07:52:38 |
|
glandoll |
|
Derpissime |
|
|
LooKooM Modérateur | Au cas où le sarcasme de speed n'était pas assez lisible: bien sur que si ça communique et ça peut piquer. |
Shadow666 Citoyen du Monde | Pour le coup certains organismes (banques en ligne ou autres) ne sont pas très intelligentes / flexibles dans le traitement des changements d'adresses...
Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 03-12-2018 à 08:47:46 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 08:48:54 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
micky78 Get ripped or die tryin' | Bourso me gave, ouverture d un PEA vendredi matin et toujours pas dispo sur mon interface |
dwarfy |
stephaneF | Merci Trump ! |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ouai voilà pourquoi ils me gavent encore plus |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Les gilets jaunes ont raté leur coup --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
stephaneF | Qui va à la conférence de la SG ce soir au Palais Brongniart ? Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 03-12-2018 à 09:29:13 |
Luckan Not superscalar | [/#0000FF]
Super je voulais loucher ce matin ! Une louche par mois, je devrais, comme recommandé par le topic, me fixer un jour précis dans le mois (en évitant début et fin) et m'y tenir. Message cité 3 fois Message édité par Luckan le 03-12-2018 à 09:30:38 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Luckan Not superscalar |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2018 à 09:54:34 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Je vais profiter de la hausse pour vendre mon tracker AEEM (Emergents), j'ai pu jouer un peu le rebond en abaissant mon PRU mais pour 2019 je ne suis plus aussi confiant vu l'actualité et le comportement cette année. Message édité par Shadow666 le 03-12-2018 à 10:05:06 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 03-12-2018 à 10:22:43 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |