| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 10:23:12 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
glandoll |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 11:10:17 ![]() A bien préciser quand tu postes ce genre d'idée lumineuse sur ce topic en particulier. |
dJe781 |
J'ai l'impression d'être au lendemain de la bulle de fin 2013, ce qui veut dire que le seul scénario dans lequel je vends (partiellement) correspond à une nouvelle bulle Par ailleurs, le contexte fiscal évolue en ce moment (suivre impérativement le topic que gusano anime sur le sujet). La flat tax pointe le bout de son nez.
Message cité 4 fois Message édité par dJe781 le 10-11-2018 à 11:41:04 |
Publicité | Posté le 10-11-2018 à 11:17:59 ![]() ![]() |
PsykOoO |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je l'ai écrit camarade et c'est le discours de la FP. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
PsykOoO |
Tu peux développer frer ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dJe781 |
Pour le premier, je suis patient. Ce n'est pas le premier cycle que je traverse. À mesure que le marché mûrit, les cycles s'allongent. Autant de raisons d'attendre et de ne pas vendre. Mais oui, ça reste extrêmement risqué. Sur le second, je veux dire par là que si le contexte fiscal se durcissait, je pourrais être tenté d'abandonner cette classe d'actif. |
glandoll |
|
3ul3r |
|
SodeKa | |
3ul3r |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 12:29:06 ![]() Une harmonisation de la fiscalité entre les placements via une flat tax à 30% me parait pas déconnant. En parlant de modifications fiscales, tout ce qui touche le PEA via la loi Pacte passera devant le Sénat en janvier 2019 : Message édité par Profil supprimé le 10-11-2018 à 12:31:57 |
mouillotte 0/10 en dictée | Ceux qui cherchent à faire un arbitrage/versement sur l'ETF World chez mes-placements liberté. Au final Nicoànuméral j'ai fais la demande d'ouverture en ligne, c'est plus simple et plus propre, et le tableau est rempli automatiquement Message cité 2 fois Message édité par mouillotte le 10-11-2018 à 12:34:39 |
petite fraise |
Si on ne trouve pas de site où directement récupérer la composition du sous jacent des ETF, je peux facilement les entrer à la main (surtout que l'on en utilise pas tant que ça, et notre base de données ne contient que ceux que l'on utilise); Il faut juste se mettre d'accord sur la composition (au moins approximative) des principaux indices: La petite difficulté est de coller aux grandes régions déjà utilisés sur le site (venant de morningstar) pour ne pas tout chambouler; je pourrais vous mettre la liste complète si vous voulez un peu plus tard quand j'aurai accès à un ordinateur J'ai vu quand même pas mal de personnes demander les ETF que les gens ici utilisent le plus, ce sera l'occasion de voir ça Message édité par petite fraise le 10-11-2018 à 13:39:08 |
3ul3r | Vous faites du stock-picking avec moins de 20 titres en portefeuilles ?
|
Mitch2Pain |
Répartition actuelle ucompte.com:
|
karl_marx zlatan_ibra |
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Oui, mais voilà les frais d'ordre aussi comparé à un ETF... Et cela veut dire qu'il faut s'en tenir à une équi-pondération en portefeuille (sans avoir de conviction plus forte sur un titre que sur un autre). --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
tiboc59 | Bonjour a tous, Certains ont déjà investis dans de la résidence Domitys? Où étudier le dossier svp? --------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 15:27:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-11-2018 à 15:33:43 |
Koolklem Rooftop Korean | Résidence "services" c'est logique que cela soit plus cher au m2 Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 10-11-2018 à 16:00:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2018 à 16:05:43 ![]() A 10 ans de la retraite, il va encore se passer quelques années avant d'avoir le besoin éventuel de "taper" dedans.
Non mais 3.3k€/m² à Angoulême ... ville qui est citée en exemple pour les dérives de la défiscalisation immobilière et de la surconstruction. Message édité par Profil supprimé le 10-11-2018 à 16:09:53 |
stephaneF |
|
dJe781 |
Message cité 1 fois Message édité par dJe781 le 10-11-2018 à 16:16:55 |
stephaneF |
|
stephaneF |
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |