| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
alxmuse | Reprise du message précédent : Message édité par alxmuse le 30-09-2018 à 07:00:18 |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 06:59:56 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b | 3% de PEA au max, c'est pas si mal. --------------- Gitan des temps modernes |
dJe781 |
|
tanguy12 | toujours la lookoom kalitat
|
SaucissonMasque |
|
david42fr | Il faudrait un tag #lookoom pour recenser facilement toutes les informations de la friandise ! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
fylgo | Epargne long terme: Changement de paradigme
|
Shadow666 Citoyen du Monde | Je suis enfin arrivé à un point où mon allocation est quasiment en accord avec ce que je recherche, après une période d'investissement d'environ 1 an et 1/2. Bref, n'ayant pas d'objectif précis pour les prochaines années, j'investis de façon à diversifier le surplus de POGNON pour qu'il compose. Je récolterai les fruits mûrs le temps venu. Merci au topic pour m'avoir permis de mieux gérer mon patrimoine et d'enfin comprendre ce vaste univers de produits financiers avec lequel il faut travailler pour optimiser les sommes dormantes Message cité 2 fois Message édité par Shadow666 le 30-09-2018 à 15:52:31 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 15:42:17 ![]() ![]() |
-Patrick- | même philosophie Shadow666 ! --------------- Ma Chaine YouTobe |
jean019 |
Quelles sont vos foncières ? Message cité 1 fois Message édité par jean019 le 30-09-2018 à 16:09:45 |
-Patrick- |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
RaKaCHa | Tiens les amoureux du caillou ... Y en a-t-il qui possèdent des ETF indexés sur l'immo ?
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Eea --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
jarviscok Infinity goes up on trial |
Message cité 1 fois Message édité par jarviscok le 30-09-2018 à 17:19:49 |
kedz |
|
petite fraise | On va bientôt fêter l'anniversaire de l'outil www.ucompte.com où les membres du topic peuvent centraliser leurs choix/recommandations d'UC pour différents horizons de placement
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
leamAs на зарееее |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
glandoll |
|
nickyryu |
Message cité 1 fois Message édité par nickyryu le 30-09-2018 à 21:46:58 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2018 à 21:55:50 ![]() Merci frer. |
montauk |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
alkibiades |
|
alxmuse | au niveau des ETF, on précaunise beaucoup le World évidemment, mais depuis quelques mois, je me positionne aussi sur le DJ Global Titans 50 ( les 50 + gds capi World ), et je trouve cet ETF interessant aussi ( fr0007075494 ) Message cité 1 fois Message édité par alxmuse le 01-10-2018 à 08:00:26 |
LooKooM Modérateur |
|
tanguy12 |
|
LooKooM Modérateur | Ca depend des AV, Generali typiquement arbitre les fonds arrives a echeance sur Eurossima, Spirica m'a fait le coup d'envoyer ca sur fonds monetaire maison structurellement negatif Je ne connais pas la politique d'Apicil ou de CM Arkea. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 01-10-2018 à 08:45:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |