| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2018 à 22:03:45 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Serresjp |
|
stephaneF |
|
3ul3r |
|
kikou2419 | Encore une fois, ce sont ceux qui en ont fait un gros business en multipliant les appartements et en louant toute l'année sur Airbnb qui ont tué une idée plutôt bonne à l'origine. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
LooKooM Modérateur |
|
360no2 I am a free man! |
Merci pour ce rappel de bon sens --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le 02-11-2018 à 00:04:40 ![]() ![]() |
Serresjp |
Renovation de quoi, des dalles usées par les valises? Nan mais pour moi c'est clair c'est de la jalousie pure pour le mec malin qui se fait 40K par an de revenus airbnb sans rien foutre presque que de changer les draps une fois par semaine Message cité 1 fois Message édité par Serresjp le 02-11-2018 à 00:30:21 |
360no2 I am a free man! | Ok on a compris : tu es un touriste parfait, respectueux ; et tous les touristes que tu connais et à qui tu loues sont dans le même cas... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
arxiviste HFR CIB |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 01:15:03 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 01:23:52 ![]() Le cauchemar |
LooKooM Modérateur |
|
Requiem |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 01:38:50 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-11-2018 à 03:10:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 02-11-2018 à 03:09:37 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Pzu |
|
LooKooM Modérateur |
|
lemechan_castor Truffiste |
Message édité par lemechan_castor le 02-11-2018 à 04:42:10 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
On va peut s'arrêter la sur les réflexions de PMU ? En attendant je t'invite à mettre les pieds dans une vraie dictature pour te remettre les idées en place |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Serresjp qui parle de jalousie alors que ce sont juste des incivilités intolérables --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! |
Oh punaise ! J'étais passé à côté de ça en mode TLDR... Message édité par 360no2 le 02-11-2018 à 08:54:29 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
stephaneF |
|
dJe781 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Vous êtes juste jaloux car il a quitté la rat race avec la location de courte durée ET ses talents de stock-piqueur |
RaKaCHa |
Je suis surpris des retours sur les marchés EM, ça rapporte en fait Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 02-11-2018 à 10:09:48 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu es passé par Mon financier ? Quelle ville ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leamAs на зарееее |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | PLUS PROPRIÉTAIRE Je n'en dirai pas plus mais je suis à la limite de la négative equity mais content d'en être débarrassé car marché qui a baissé alors que chute des taux (ça donnera quoi si remontée des taux alors ?), TF en constante hausse (2 mois de loyer), bâtiment 10 ans et ça parle de ravalement de façade, trop grosse charge mentale et stress et d'inconnues pour si peu de loyer net. Finies les joies de propriétaire : Signé mardi et pognon viré par le notaire. Faut que je rembourse le crédit à 1,80%. Message cité 7 fois Message édité par nico6259 le 02-11-2018 à 10:19:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2018 à 10:19:01 ![]() Tu t'es enfin débarrassé de ce boulet. J'espère que le délai de rétractation est passé et qu'il n'y a pas de clause suspensive sur l'obtention d'un prêt sinon l'acheteur pourrait peut être encore voir la lumière et se casser.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-11-2018 à 10:23:29 |
leamAs на зарееее |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |