| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
PsykOoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 13:58:49 ![]() ![]() |
PsykOoO |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Garanties à apporter ? Rien. Caution logement. Et j'ai montré mes revenus, mon patrimoine... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
PsykOoO |
|
jossyd |
Message cité 1 fois Message édité par jossyd le 26-10-2018 à 14:12:23 |
InvestingWarlock |
|
glandoll |
|
Lautho |
|
jossyd |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 26-10-2018 à 14:35:20 ![]() ![]() |
glandoll |
alpachinois | Quelqu'un sait si on peut passer la CSG prélevé sur le déblocage du PEE en charge dans la déclaration des impôts de l'année prochaine |
stephaneF |
|
fafa75000 |
|
Velocesuper |
|
zeql_ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 15:01:00 ![]() |
Domicron |
Velocesuper |
elric_snoop | Bonjour à tous,
|
Koolklem Rooftop Korean | Ça dépend sur quoi tu le places |
Domicron |
|
360no2 I am a free man! | Lookoom en a parlé ici (sauf erreur de ma part) : pas de pièges mais des frais réduits en contrepartie d'une unique cotation/jour plutôt qu'une réplication en temps réel de ma perf de l'indice. --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2018 à 15:29:23 ![]()
|
Mitch2Pain |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
kikou2419 | Ils sont rapides chez bourso. Demande de crédit faite hier soir, accepté ce matin.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Shadow666 Citoyen du Monde |
__nicolas__ | CW8 < 250€ pour ceux que ça intéresse.
|
Hardtek Pompélup | Trop haut ton palier suivant tous les 10% c'est pas mal je trouve --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | émission exceptionnelle de "c'est votre argent "ce soir 19H bfmb. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Hardtek Pompélup | "c'était votre argent" --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
PsykOoO | Je viens de prendre possession de mon plaid LEP. |
zeql_ | Bourse : que faire face à la baisse ?
|
agryer |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fingon | A for ce vous entendre parler de la couleur de votre portif, j'ai fini par regarder le mien: toujours vers à 8.55% de PV mais forcement la couleur est disparate selon les titres
|
PsykOoO | Rembourser mon prêt bourso à 1.95 % (3k), Message édité par PsykOoO le 26-10-2018 à 17:53:42 |
Koolklem Rooftop Korean | On peut verser n'importe quel montant sur Bourso Vie?
|
Requiem |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |