| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
fylgo | Reprise du message précédent :
Tout ça pour caser les nouveaux smileys |
Publicité | Posté le 24-10-2018 à 23:39:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2018 à 23:41:20 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2018 à 23:43:23 |
-Patrick- |
LooKooM Modérateur | Yes |
Requiem | 1 louchette mensuelle sur le pea en début de mois. Et passer rapidement Yomo a 5K. Yomo est à 5K il y restera |
Requiem | Je voudrais juste vous remercier et sachez que j'ai conscience d'être lourd. Pardonnez mes errances, ça s'effacera sans doute avec l'expérience. |
bobor tueur de n44b | t'as une année de bénéfices en plus (ainsi que les gains de la réforme fiscale). Donc c'est moins cher qu'en début d'année.
--------------- Gitan des temps modernes |
feuyeb | moi je fais rien, mes ordres se déclenchent tout seul, ha que c'est beau ... pourvu que ça dure car j'ai des ordres plus bas encore |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu parles du service des impôts ? C'est ce que je pensais aussi il y a 1 an, mais j'ai constaté que le niveau a bien baissé --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 08:44:52 ![]() ![]() |
Velocesuper |
C'est comme dire, c'est bon, j'ai une citadine, pas besoin de 4x4 pour faire du offroad |
t0unu |
|
stephaneF |
RaKaCHa |
|
stephaneF | Prochaine louche le 1er novembre. Puis le 15... |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
blinkfan70 | Je vais avoir 30 k a placer en dca.
--------------- Dura lex, sed lex |
360no2 I am a free man! |
FYP (essayer de joindre téléphoniquement un SIP est devenu une gageure depuis 2~3 ans...
Je les ai aussi trouvé mauvais lors de mon dernier contact (TH) avec eux ; mais comme ça va dans mon sens (ils n'ont pas pris en compte mon revenu, mais uniquement celui de ma compagne dans leur calcul l'an dernier, et considèrent qu'il n'y a pas d'oubli), je ne vais pas me plaindre... Message édité par 360no2 le 25-10-2018 à 10:06:42 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
stephaneF |
|
simboss |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
Message édité par blinkfan70 le 25-10-2018 à 10:08:26 --------------- Dura lex, sed lex |
glandoll |
|
glandoll |
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 25-10-2018 à 10:20:20 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
simboss |
Une selection de fonds actifs, j'ai plus le detail en tete, faudrait que je le retrouve, mais si je peux pas faire de backtest c'est moins interessant. Edit: la curiosité a été la plus forte, il y avait 2 choix (le chiffre apres l'UC c'est la part dans l'allocation, donc 5% pour chaque UC et 60% de fonds euro par exemple): CARMIGNAC PATRIMOINE A EUR ACC 6 Message cité 1 fois Message édité par simboss le 25-10-2018 à 10:25:10 |
stephaneF |
Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 25-10-2018 à 10:21:23 |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
glandoll |
|
simboss |
|
glandoll |
|
t0unu |
|
Pauleta7777 |
Ca dépend principalement du courtier il me semble. Message cité 1 fois Message édité par Pauleta7777 le 25-10-2018 à 10:58:26 |
stephaneF |
|
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Koolklem Rooftop Korean |
3ul3r |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |