| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
3ul3r | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 11:48:45 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
cmoadd | Hello le topic,
Message cité 3 fois Message édité par cmoadd le 25-10-2018 à 11:53:26 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Non, Lillenium. Et là, c'est plus en discussion, mais en réalisation. Le truc monte plus vite que ma résidence, alors que le chantier a commencé un an plus tôt Et pour le ciné : https://www.lille.fr/Actualites/Un- [...] -Lille-Sud
Message édité par Agmoh le 25-10-2018 à 11:54:11 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... | @cmoadd : Pourquoi ne pas vendre/arbitrer les fonds dont tu ne veux plus ? --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
cmoadd |
Message édité par cmoadd le 25-10-2018 à 12:03:50 |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 25-10-2018 à 12:40:31 |
saiimon22 | Salut à tous !! Sachant que pour épargner ( si j'ai bien compris ) il faut avoir une situation qui permet de pouvoir avoir du POGNON que l'on peut se permettre de mettre de "coté" chaque mois, je pense qu'il faut donc avant toute épargne, savoir gérer son budget J'ai entendu parlé du rachat de crédit afin de faire "baisser" ce taux
Si jamais vous avez besoin d'info perso pour m'aider plus efficacemement aucun souci Message cité 2 fois Message édité par saiimon22 le 25-10-2018 à 13:05:01 |
Awaer |
|
Publicité | Posté le 25-10-2018 à 13:04:01 ![]() ![]() |
policecris |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Requiem |
|
saiimon22 |
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
gusano |
Je ne jette pas l’opprobre sur tous les fonctionnaires des impôts mais c'est comme partout.
Message cité 2 fois Message édité par gusano le 25-10-2018 à 14:30:46 |
policecris |
|
policecris | Ceux qui ont des SIIC sur Linxea Spirit, pouvez vous me dire où tombe les dividendes ? Fonds euros ou capitalisant sur les nombre de parts de la SIIC ?
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
feuyeb |
|
|
RaKaCHa |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
Une AV avec 9.5k dessus Message cité 1 fois Message édité par Agmoh le 25-10-2018 à 14:37:07 |
Lautho |
|
glandoll |
|
jarviscok Infinity goes up on trial | ben c'est pour ça qu'il faut les contacter par mail, c'est plus rapide et ça les engage |
|
glandoll |
|
policecris | J'avais 10k sur mon AV Bourso et j'ai eu le mail !
|
atlantel | J'ai pas eu le mail concernant l'offre. J'ai fait le versement et j'ai contacté le service client par mail. Ils m'ont dit que je recevrai la prime de 60 euros |
RaKaCHa | Oui c'est ce que j'allais dire. Si on ne reçoit pas le mail, faut demander au service client de nous faire profiter. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
RaKaCHa | Surtout que les gens ont vite tendances à exagérer les ratés des fonctionnaires ... Et dans le même temps ils restent chez SFR depuis 8 ans |
glandoll |
|
feuyeb |
|
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
atlantel |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Encore faut-il qu'ils répondent. Ils m'avaient supprimé ma mensualisation IR en début d'année. De leur propre chef. Et bizarrement cet été ils ont de nouveau, de leur propre chef, supprimé la mensualisation (avec rbt de tout mon IR 2018) et lancé un prélèvement unique du total en septembre. Rien pigé et pas cherché à les re-contacter, ce serait pure perte de temps et puis prélèvement à la source en 2019. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |