| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
leamAs на зарееее | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 16:43:14 ![]() ![]() |
mouillotte 0/10 en dictée | Toujours pas l'offre bourso dans ma boite mail |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 17:14:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2018 à 17:15:28 |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pitié utilisez le CAC GR
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
|
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 17:49:11 ![]() ![]() |
glandoll |
|
PsykOoO |
LooKooM Modérateur | Le pire pour le mental est quand son epargne mensuelle 'disparait' du mark to market 1-2 jours de baisse juste apres avoir verse. Tres dur sincerement de tenir et de continuer, ca donne l'impression de bruler son cash.
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
J'ai répondu sur le CAC (et non le CAC GR ou NR) car c'est celui affiché partout et dont on parlait juste avant Pour répondre à tes questions : J'ai démarré en 2017, à la fois sur AV et en Bourse, et j'ai désormais une capacité d'épargne supérieure pour plusieurs années (d'où mon souhaite du krach maintenant que je peux injecter du POGNON, plutôt que dans 5 ans où j'aurai déjà injecté pas mal de liquidités). Message édité par Shadow666 le 15-10-2018 à 18:01:39 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ | Pour tout ceux qui se posent la question, je n'ai qu'un conseil: Vendez !!!!
|
glandoll |
|
jarviscok Infinity goes up on trial | On en avait parlé sur le topic récemment, pour la monétisation des jours sur un CET, c'est considéré comme un revenu exceptionnel à partir de 10 jours inclus ?
|
agryer |
|
3ul3r | En parlant des ETF et de la gestion passive au mental, j'aime assez bien cette histoire : https://www.fnlondon.com/articles/n [...] y-20161020
|
agryer |
|
stephaneF |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2018 à 18:28:49 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
stephaneF |
Fred Warrah Chairman of the bored | La revalo sur les GP Bourso d'aujourd'hui elle pique un peu quand même.
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
3ul3r |
|
stephaneF |
|
stephaneF | News d'un autre collègue de la COGIP :
|
PsykOoO | |
-Patrick- |
--------------- Ma Chaine YouTobe |
Requiem |
|
cmoadd |
-Patrick- |
leamAs на зарееее |
|
LooKooM Modérateur |
|
stephaneF |
eclaireur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |