| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 11:24:23 ![]() ![]() |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Merci à vous 2 ! N'est pas Yoyo qui veut et quand on voit mon topic,ca se comprend ! Sur ce, c'est décidé ,ouverture livret A à la BNP ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-03-2009 à 11:31:05 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
$temp |
Message édité par $temp le 16-03-2009 à 11:33:04 |
yvesc79 | Cette année faut il préférer le versement de la participation sur le PEE pour l'exonération de l'IR ou sur son compte pour se le placer soi même? |
acta62 | bonne question ^^ je m interroge aussi sur ce fait |
papillonnette |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
yvesc79 |
|
papillonnette |
|
Publicité | Posté le 16-03-2009 à 14:28:40 ![]() ![]() |
W0r1dIndu5tri35 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flipo44 |
Joshua74 | Avec un LEP à 3% (et qui va baisser ?), ça vaut le coup de mettre l'argent sur un livret monabanq à 7% pendant 7 mois non ? (moto proof |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
austin24100 |
Zaib3k |
|
Citronnier |
Message édité par Citronnier le 18-03-2009 à 13:25:41 |
W0r1dIndu5tri35 | Une bonne assurance "loyers impayés" prend rarement plus de 3% du prix du loyer (charges comprises). |
Otacon31 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 18-03-2009 à 18:05:24 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Hoiniel |
|
Zaib3k |
|
papillonnette |
Zaib3k |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
jude2k3 | bonjour,
|
tracid |
|
papillonnette |
|
Message édité par sire de Botcor le 19-03-2009 à 00:10:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sam_barton | Tenez, je suis tomber sur cet article de Capital qui prévoit une probable 2ème crise...
|
Zaib3k |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
bonenza | Une question simple sur Bourso : j'ai un compte banque chez eux, si je veux ouvrir un compte titre actions ou un PEA, dois je redonner encore le minimum de 1000€ ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |