| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
sam_barton | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 14:02:23 ![]() ![]() |
P-Y |
|
Praise |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
tracid | j'ouvre un compte chez bourso,
|
cairn-ivore | Il faut avoir un Eurocompte pour que cela fonctionne. Cela consiste en quoi ? Message édité par cairn-ivore le 14-03-2009 à 18:26:50 |
babe0074 | Ils appellent eurocompte leur package.............
|
cairn-ivore |
|
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 18:47:17 ![]() ![]() |
cairn-ivore | Je te dirai que je suis arrivé 10 minutes après et qu'apparemment c'était déjà trop tard, vu que je n'ai pas de réponses |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
goldi |
|
tracid |
|
cairn-ivore | Non, c'est uniquement à l'ouverture du premier compte |
papillonnette |
|
papillonnette |
|
Redneck Wannabe | Ah ok. Merci pour ces explications très claires, c'est sympa. |
papillonnette |
|
Joshua74 | Merci |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | hello,j'avais deja plus ou moins posté pour ca mais je reposte,je suis a la bnp paribas,j'ai 2 comptes,mon compte chèque ou j'ai 2 000e env. et mon compte "livret eco durable" 6000 euros, Je pense avoir un prochain crédit entre 10 000 et 15 000 euros,bref ou puis je placer les 10-15000 + 6000 (livret éco durable) soit entre 16 et 21 000 au total ? quelle banque ? quel livret ? sachant que je veux cet argent disponible à tout moment ! Merci pour vos réponses concrètes ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-03-2009 à 10:46:38 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
$temp |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-03-2009 à 11:07:12 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
cairn-ivore | Pour le Livret A, les banques se valent toutes. Si tu n'as pas peur des banques en ligne, je dirai Boursorama (offre de parrainage inside). Edit : Ah, j'avais pas vu. Prends un L.A. dans la banque ou tu as un compte courant Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 16-03-2009 à 11:07:29 |
$temp |
En général les taux de rémunération des livrets sont très similaires d'un établissement à l'autre, étant donné que le taux du Livret A est réglementé... Demande à ta Banque ce qu'ils te proposent, ils seront certainement ravis de t'ouvrir un Livret A et ça te permettra de tout avoir au même endroit. Message édité par $temp le 16-03-2009 à 11:08:48 |
Praise |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Merci temp et jb,oui peut être que le mieux finalement ,c'est de reste a bnpparibas,et prendre simplement un livret A et d'y placer 15 300 euros qui est le plafond ,c'est bien ça ? ps:banque en ligne,non merci,j'ai besoin de voir des les gens physiquement. Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-03-2009 à 11:14:29 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
$temp |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | ok thanks,oui j'ai déjà un LDD (que j'ai appelé eco durable hehe) ,et puisque pour l'instant j'ai que 2 comptes (chèque et eco durable) si jamais je recevais l'argent en chèque tout de suite ,tout sera mis sur mon compte chèque directement (plafond?) ou il faut que j'ouvre le livret A avant ? Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 16-03-2009 à 11:19:26 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
$temp |
|
cairn-ivore | Encore heureux, vu qu'il n'yy a pas de rémunération |
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |