| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
Pour moi les 3 que tu cites chez les 3 courtiers que tu cites ça me semble sensé. Compare bien les frais, ils peuvent varier. De mémoire AV.com est un peu plus cher. Message édité par RaKaCHa le 04-10-2018 à 12:43:56 |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 12:42:37 ![]() ![]() |
Sooo |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 04-10-2018 à 13:44:50 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 13:47:10 ![]() Diversifier les courtiers pour choper des primes, oui, mais sinon ça n'apporte rien de particulier. |
simboss |
Grattage de prime de bienvenue quand meme. Edit: Grillaid Message cité 1 fois Message édité par simboss le 04-10-2018 à 13:47:59 |
-Patrick- |
Message cité 1 fois Message édité par -Patrick- le 04-10-2018 à 13:52:39 --------------- Ma Chaine YouTobe |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 13:52:05 ![]() |
Voilà tout est bullesque mais faut bien placer... Alors à long terme je continue immo et actions. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 13:59:22 ![]() Question sur l'imposition des SCPI étrangers + France:
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 14:00:06 |
Publicité | Posté le 04-10-2018 à 13:59:22 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
Shadow666 Citoyen du Monde |
ChildIncoming |
Il y a un comparo à jour des frais des différentes AV dont on parle souvent ici ? J'en avais fait un il y a 3 ans mais ç'a sûrement changé depuis.
C'est pas faux. Même si je vais clairement pas courir plusieurs lièvres juste pour ouvrir un produit d'épargne à ma fille. J'ai déjà 6 AV persos, je vais pas en rajouter des tonnes |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Sooo | #vismavie
|
InvestingWarlock |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Sooo | t'as 70K de liquidités sur PEA? C'est beaucoup beaucoup... Maintenant c'est trop tard mais de mon avis, tu aurais du rentrer progressivement sur le marché jeu. on est quand même sur des marchés très hauts quoi qu'on en dise. Il y a des opportunités en stock picking, il y a de la place pour le DCA tracker no brain mais c'est pas viable de mettre maintenant 50% de son patrimoine d'un coup...
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 04-10-2018 à 14:46:31 |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 04-10-2018 à 14:51:14 |
leamAs на зарееее |
eclaireur |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
-Patrick- |
Pourquoi tu veux casser mes rêves Sous les burkinis la plage
Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 04-10-2018 à 14:57:35 |
360no2 I am a free man! |
kurtosis R.oi des Euros |
C'est qui ? Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 04-10-2018 à 15:08:11 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 15:12:01 ![]()
J'ai du mal a comprendre le projet de vivre avec 650 euros par mois a 23 ans pour pouvoir epargner 700 eur/mois. Pour moi quand t'es jeune c'est a ce moment qu'il faut un peu profiter et commencer a épargner quand tu gagnes bien ta vie. Si ton but c'est de prendre ta retraite des que possible et que t'as besoin que de 600 euros par mois pour vivre, bah avec tes 135k de cerises tu peux presque déjà t'en sortir et prendre direct ta retraite. Bon ça c'est en considérant que tu es loge gratuitement Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 15:15:52 |
Skateinmars |
--------------- Feedback HAV |
vandepj0 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2018 à 15:17:01 ![]()
10% de 70k = 7k = 1 an d’épargne. Si son projet est long terme vraiment je pense quand même que le PEA est la bonne solution Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-10-2018 à 15:17:40 |
eclaireur |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
eclaireur |
|
Les BB à l'aise qui se plaignent qu'on leur gratte X0€ par mois alors que depuis 20 ans toutes les réformes sont supportées par les actifs (plus de cotisations et allongement de durée) qui restent dignes dans l'effort pour préserver le pouvoir d'achat des retraités... --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
RaKaCHa |
|
eclaireur |
Message édité par eclaireur le 04-10-2018 à 15:31:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |