| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
khuzd_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par khuzd_ le 22-09-2018 à 16:36:14 |
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 16:35:41 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 22-09-2018 à 16:35:55 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
PsykOoO | |
tanguy12 |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? |
C'est fini cette époque!!! Je sais ce que je veux maintenant. D'ici 2 ans investir via un PEA dans différents ETF. Il me reste à décider des ETF à choisir...Pour le CAC40 j'ai eu de bons conseils. Je prendrais bien un ETF DJ et un ETF Nasdaq. L'ETF Vanguard S&P 500 me paraît séduisant aussi. EN fait, l'idéal seraient des ETF fiables qui vont croître dans le temps (horizon 5 ans) mais si possible avec des hausses / baisses pas en même temps pour pouvoir faire de mini bonnes affaires.
Message cité 2 fois Message édité par Samourai le 22-09-2018 à 18:30:42 --------------- Nihon, gambare ! |
3ul3r |
Comment comptes-tu faire pour anticiper les périodes de hausses / baisses pour faire les mini bonnes affaires ? Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 22-09-2018 à 18:35:30 |
Le Matou |
|
69cyber | salut,
Message édité par 69cyber le 22-09-2018 à 19:44:13 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] e_only=0&n |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 19:48:58 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tanguy12 | Et hop lookoom qui va prendre son petit chèque kadeo du samedi soir |
dd_pak | Je peux te filer mon adresse |
dwarfy |
LooKooM Modérateur | Attend qu'il soit majeur, c'est mon conseil |
Miles_Teg91 | Ou alors ouvres un contrat de capi à ton nom que tu lui donneras plus tard. --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 21:00:06 ![]()
|
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Miles_Teg91 | Tu gardes le contrat à ton nom
--------------- Votre bracelet personnalisé |
khuzd_ |
|
Foulques la connerie tue |
|
360no2 I am a free man! |
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 22-09-2018 à 22:38:07 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
"De mon côté, je fais confiance à Linxea (mon courtier préféré) et j’utilise mes contrats Spirit et Avenir, pour investir sur certains trackers. Ces contrats m’offrent des frais de fonctionnement réduits, qui impacteront favorablement le rendement sur le long terme. Par la même occasion, je profite d’un excellent fonds Euros sur Linxea Avenir (Suravenir Opportunités)." --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
360no2 I am a free man! | Je ne dis pas le contraire --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Foulques la connerie tue |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2018 à 23:05:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2018 à 00:07:06 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2018 à 00:09:31 |
360no2 I am a free man! | Tu ne sembles pas le mieux placé pour parler : (Je réaffirme cependant apprécier l'effort de recherche et de sourçage d'un tableau comparatif/récapitulatif pertinent ; mais par pitié, fais un effort de prise de recul et de com !) --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2018 à 00:36:13 ![]()
|
Sooo |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2018 à 01:06:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |