| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
3ul3r | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 12:42:23 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Punaise de quoi ils parlent --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
sernice |
|
paprika | aujourd'hui tu as quoi concrètement? je lui ai dit j'ai x k d'euros sur mon compte... Message cité 1 fois Message édité par paprika le 14-09-2018 à 12:51:13 |
kikou2419 |
De mémoire la gestion pilotée de bourso n'est pas ouf par contre --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Requiem |
|
RaKaCHa |
Les mandats type équilibrés ou défensifs c'est pas optimal, on paie des frais de gestion sur une allocation à la con --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 13:02:07 ![]() ![]() |
Requiem |
|
Mais logiquement, vu la différence de frais de gestion entre trackers et les fonds actifs et la sous-perf des fonds actifs à long terme, Yomoni devrait être devant sur le long terme. Logiquement...et si Yomoni ne fait pas d'erreur de gestion et ne prend pas trop de paris tactiques. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
madkat |
|
tanguy12 |
|
sernice |
|
Velocesuper |
Boursorama a besoin d'un jour de plus, donc le surlendemain de la demande, dans mon cas. Il y a aussi Puissance Sélection (Generali) de Assurancevie.com qui pratique le rachat partiel en 72h maxi, mais je n'ai pas testé et il faut avoir au moins 1k sur le contrat. Sinon, c'est par voie postale Les autres (LinXea Zen, Avenir et MP Retraite) ont mis 5 à 6 jours, ce qui est très acceptable, je trouve. Message édité par Velocesuper le 14-09-2018 à 16:05:42 |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
paprika |
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
RaKaCHa | Le plus simple ça reste le F€ d'un côté et un ETF world sur PEA oui. Message édité par RaKaCHa le 14-09-2018 à 14:31:17 |
glandoll |
glandoll |
|
glandoll |
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 14-09-2018 à 15:04:35 --------------- Nihon, gambare ! |
leamAs на зарееее | Pour Boursovie go etf world ishares. |
Oui il y a des comparatifs gestion pilotée. Avec comparaison des frais. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 14-09-2018 à 15:20:28 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Les 3 premiers points ça se fait bien. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
Tu as Google frer Yomoni et WeSave moins chers en frais en tenant compte des 3 couches de frais. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leamAs на зарееее |
|
Oui moi je suis plutôt S&P500. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 14-09-2018 à 15:26:27 --------------- Nihon, gambare ! |
glandoll |
C'est plus pour nos amis que pour moi, je pose les questions et ceux que ça intéresse gogole |
glandoll |
|
leamAs на зарееее |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |