| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 13:51:47 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fafa75000 | Message recu de DeGiro, vous en pensez quoi ? Un argument à ne pas switcher sur Morgan Stanley Liquidity Funds et rester sur FundShare EUR Cash Fund ?
Message cité 1 fois Message édité par fafa75000 le 15-09-2018 à 15:00:05 |
alxmuse |
|
Hardtek Pompélup | Un fonds 0% ? La sélection est bonne chez fortutu, ceci dit sans frais à partir de 500€ posés. Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 15-09-2018 à 15:43:16 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
alxmuse |
|
leamAs на зарееее |
Intéressant |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
LooKooM Modérateur |
Clairement les gens ici sont deja bien armes en revanche quand je vois les usines a gaz de fichier excel, c'est vraiment inefficace et chronophage quand meme Sans rire, je me dis qu'un site simple ou tu as: et bien ca peut avoir un interet a long terme, etre attractif car gratuit ou presque, efficace et pedagogique. Est-ce que j'ai envie de me lancer la dedans en sus de mon boulot etc... ? Non.
Tout a fait d'accord; des paris marques de gestion ca n'a rien de mal en soi. En revanche ca peut donner des performances tres differentes de celle des marches mondiaux ET bien souvent inferieures... donc frustrant pour des gens pour qui c'est nouveau et un peu effrayant. Aussi, dans le cas precis du rapport qu'on vient de commenter, ces paris semblent changer tres violemment sur des periodes courtes et c'est encore plus anxiogene selon moi. Bilan je ne pense pas qu'ils suivent une strategie precise: ils ont une lecture economique d'ensemble qu'ils implementent... mais elle change souvent. C'est davantage une approche tactique que strategique dans le jargon des gerants de portefeuille. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 15-09-2018 à 18:20:30 |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 18:17:37 ![]() ![]() |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 15-09-2018 à 18:28:05 |
LooKooM Modérateur |
|
Lagoon57 |
--------------- |
LOL POLARISE cadre en trading |
|
LooKooM Modérateur |
|
atlantel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 20:30:13 ![]() Perso j'en ai ouvert un pour profiter d'une prime, mais après réflexion je vais en effet m'abstenir de l'alimenter. |
atlantel | J'ai réfléchi à l'utilité du PEA PME pour la prime de fortu mais elle est versée sur ce plan... Donc si c'est pour la perdre et ne jamais utiliser ce plan, ça me dit rien. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 20:43:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2018 à 20:45:42 |
stephaneF |
atlantel |
|
nickyryu | Les frers, avec la loi PACTE qui rend possible la sortie en capital du PERP pour l'achat d'une résidence principale (si on est locataire >2ans)
Message cité 1 fois Message édité par nickyryu le 15-09-2018 à 21:44:14 |
360no2 I am a free man! | Lesté avec une pierre le sac ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Lagoon57 |
--------------- |
nickyryu |
Message édité par nickyryu le 15-09-2018 à 21:58:16 |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 22:53:06 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
Mitch2Pain |
paprika |
|
LooKooM Modérateur |
|
paprika |
|
alxmuse | la saviez-vous : Message cité 1 fois Message édité par alxmuse le 16-09-2018 à 07:22:56 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 07:27:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 07:28:54 ![]()
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 74000 pea pme, si vous en avez un vous faites partie du club des 0,1% France --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |