Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6936 connectés 

Quel est le TRI actuel de votre résidence principale ?
Ce sondage expirera le 21-12-2025 à 22:00

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  12485  12486  12487  12488  12489  12490
Auteur Sujet :

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

n°17700621
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 03-03-2009 à 10:51:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

king of mambo a écrit :

Tu parles du Livret Vie de la Macif?
Le taux est gonflé artificiellement pour les nouveaux arrivants.
Je crois qu'il a donné moins de 4% l'an passé...

Enfin j'en ai ouvert un avec UN euro...
Juste prendre date, p.e que dans 8 ans, ça sera intéressant sur un coup ponctuel...

Livret assurance vie de la Caisse d'epargne.
Mais c'est toujours bon à savoir pour la macif :)

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 10:51:52  profilanswer

n°17700662
rasmussen6​7
Posté le 03-03-2009 à 10:57:35  profilanswer

Praise a écrit :

Comme quoi le PEA, c'est vraiment pas souple du tout. Je n'en vois pas trop l'intérêt quand on compare aux nombreux avantages et souplesse de l'AV (mis à part les frais de gestion sur les UC pour l'AV qui sont un inconvénient).

Sans compter qu'avec le PEA, impossible de faire des retraits partiels avant 8ans (tout retrait entraîne la clôture), et des frais de gestion y en a aussi sur le PEA sous forme de frais de transaction à chaque fois qu'on achète ou qu'on vend, surtout qu'on a intérêt à acheter et vendre bcp car en-dessous de 25730€ de cessions annuelles un CTO a les mêmes avantages fiscaux qu'un PEA (à l'imposition des dividendes près)

n°17700768
incassable
Posté le 03-03-2009 à 11:09:55  profilanswer

Bonjour,

Une banque allemande me propose un CT 6 mois a 4,55% nets (annualisé hein), qu'en pensez-vous ?

n°17700809
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-03-2009 à 11:14:32  profilanswer

king of mambo a écrit :

Non.
On peut déposer sur ce compte mais pas retirer.
Enfin si on retire, on ne pourra plus verser sur ce compte...
Et le PEA devra alors tourner en vase clos.

c'est nul ça, du coup il n'y a plus aucun intérêts aux dividendes si on est obligé de les réinvestir :/

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17700852
rasmussen6​7
Posté le 03-03-2009 à 11:19:02  profilanswer

king of mambo a écrit :

Tu peux toujours ouvrir une deuxième AV style contrat Internet.
Moi je te recommanderai de garder des liquidités de disponibles en cas de coup dur (panne de voiture, chômage, etc...) et tes 5 kEuros servent à ça.
5 kE, c relativement peu en cas de coup dur mais c vrai que si ton contrat AFER a plus de 8 ans, tu peux faire des retraits dessus aussi et c aussi disponible.

Moi j'ouvrirai donc un nouveau contrat mais je laisserai les 5 kE sur le livrelt A.
Fortuneo/Symphonis est très bien (mieux que bourso à mon avis) et surtout accessible dès 500 Euros (contre 1000 pour Bourso).
Globalement les contrats Internet sont assez proches les uns des autres, Bourso, ING, Fortuneo/Symphonis, Linxea.
Linxea est un peu mieux mais le courtier est bcp plus petit que les autres et présente donc un peu plus de risque rapport à cela à mon sens.

Pour un parrainage, Fortuneo/Symphonis (Crédit Mutuel), je suis disponible bien sûr.
Sinon content de ton contrat AFER?

Il me semble que la solidité du courtier importe peu : en cas de faillite du courtier, tant que les fonds existent encore l'assuré n'est pas impacté ou bien ? En tout cas dans mon contrat abivie je crois bien que c marqué qu'en cas de faillite le contrat serait transféré à un autre courtier, il y a donc la possibilité de perdre certains avantages mais pas les fonds.
Au passage je signale que le rendement du fonds € d'abivie était supérieur à celui de fortunéo en 2008 et 2007 (4,60 et 4,65 contre 4,5 et 4,51), qu'abivie a + d'unités de compte (243 contre 117), qu'abivie a moins de frais sur UC (0,6 contre 0,75) et qu'abivie a les arbitrages gratuits tout comme fortunéo. Mais jvais arrêter dleur faire dla pub ça me sert à rien car pas de parrainage

n°17700874
rasmussen6​7
Posté le 03-03-2009 à 11:20:59  profilanswer

king of mambo a écrit :

Tu peux toujours ouvrir une deuxième AV style contrat Internet.
Moi je te recommanderai de garder des liquidités de disponibles en cas de coup dur (panne de voiture, chômage, etc...) et tes 5 kEuros servent à ça.
5 kE, c relativement peu en cas de coup dur mais c vrai que si ton contrat AFER a plus de 8 ans, tu peux faire des retraits dessus aussi et c aussi disponible.

Moi j'ouvrirai donc un nouveau contrat mais je laisserai les 5 kE sur le livrelt A.
Fortuneo/Symphonis est très bien (mieux que bourso à mon avis) et surtout accessible dès 500 Euros (contre 1000 pour Bourso).
Globalement les contrats Internet sont assez proches les uns des autres, Bourso, ING, Fortuneo/Symphonis, Linxea.
Linxea est un peu mieux mais le courtier est bcp plus petit que les autres et présente donc un peu plus de risque rapport à cela à mon sens.

Pour un parrainage, Fortuneo/Symphonis (Crédit Mutuel), je suis disponible bien sûr.

n°17700897
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-03-2009 à 11:23:02  profilanswer

incassable a écrit :

Bonjour,

Une banque allemande me propose un CT 6 mois a 4,55% nets (annualisé hein), qu'en pensez-vous ?

que si c'est hypo real, passe ton chemin :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°17700947
incassable
Posté le 03-03-2009 à 11:28:01  profilanswer

Non c'en est une autre :-)

n°17701455
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-03-2009 à 12:18:31  profilanswer

$temp a écrit :

Chui étudiante, je donne énormément de cours particuliers pour payer mon loyer. D'où pas mal de liquide. :o
J'vais donc attendre d'avoir besoin d'une CB pour passer chez Bourso. Puis je suis pas loin de Boulogne, donc ça me va.

Merci pour les réponses en tout cas.

Donc des revenus au noir... Je savais bien que c'était louche... Fais gaffe quand même, les dépots en liquide réguliers attirent rapidement les soupcons :/

n°17702376
blinkfan70
Posté le 03-03-2009 à 13:47:13  profilanswer

LooKooM a écrit :

Donc des revenus au noir... Je savais bien que c'était louche... Fais gaffe quand même, les dépots en liquide réguliers attirent rapidement les soupcons :/

Lol! Quels soupçons? Quand on voit que madoff a pu officier pendant tant de temps, on se dit que pour ses petits dépots de rien du tout au black elle a le temps de voir venir les inspecteur du fisc!

Message édité par blinkfan70 le 03-03-2009 à 13:47:23
mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 13:47:13  profilanswer

n°17702589
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-03-2009 à 14:00:03  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Lol! Quels soupçons? Quand on voit que madoff a pu officier pendant tant de temps, on se dit que pour ses petits dépots de rien du tout au black elle a le temps de voir venir les inspecteur du fisc!

Madoff n'est pas le quidam moyen. Je dis simplement que si elle a un redressement fiscal dans les 5 ans à venir, ils éplucheront ses comptes pour demander une justification de tous les dépots liquides. Donc préferer regler son loyer par virement et utiliser le liquide pour les frais quotidiens serait bien plus approprié. Mais à chacun de décider son mode de gestion.

n°17702841
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-03-2009 à 14:19:48  profilanswer

tu t'es fait pincer comment ?

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 03-03-2009 à 14:20:25

---------------
n°17702867
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 03-03-2009 à 14:21:58  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

tu t'es fait pincer comment ?

Quelque chose a te reprocher?  :whistle:  notament ton traffic d'or ?

n°17702914
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 03-03-2009 à 14:24:55  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Quelque chose a te reprocher?  :whistle:  notament ton traffic d'or ?

je m'inquiète surtout pour mon arrivage de lituaniennes et de colombienne :o  :o

---------------
n°17703709
Betcour
Building better worlds
Posté le 03-03-2009 à 15:28:38  profilanswer

king of mambo a écrit :

Et le fisc ne remonte que 3 ans en arrière...

10 ans pour les biens à l'ISF non déclarés.
Edit: il me semble que ça a été ramné à 6 ans. Faudra que je revérifie.

Message cité 1 fois
Message édité par Betcour le 03-03-2009 à 15:29:00

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17705879
$temp
Posté le 03-03-2009 à 19:26:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

LooKooM a écrit :

Madoff n'est pas le quidam moyen. Je dis simplement que si elle a un redressement fiscal dans les 5 ans à venir, ils éplucheront ses comptes pour demander une justification de tous les dépots liquides. Donc préferer regler son loyer par virement et utiliser le liquide pour les frais quotidiens serait bien plus approprié. Mais à chacun de décider son mode de gestion.

Mon loyer est réglé par virement... d'où ma question sur le dépot de liquide chez Bourso (CQFD !).

Concernant mon mode de gestion, j'ai pendant un certain temps donné le cash à mes parents, qui n'avaient ainsi plus à aller tirer du liquide. Ils me faisaient alors un virement. Mais comme j'en ai eu marre des "oublis" de virement, je suis de nouveau obligée d'aller régulièrement déposer du liquide. Les montants ne sont pas alarmants non plus ;).

n°17706084
eristoff
Posté le 03-03-2009 à 19:54:33  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

J'ai eu un mail, certaines pièces étaient illisibles. J'ai renvoyé les pièces ce matin...

ah j'ai eu le même message, le lendemain je recevais le courrier avec mon identifiant...

n°17706442
bonenza
Posté le 03-03-2009 à 20:38:55  profilanswer

king of mambo a écrit :

Hummm...
Je crois que je vais te demander de me parrainer sur MACSF...

Pas besoin d'être un professionnel de santé pour ouvrir une AV MACSF. Je bosse dans la boite donc vous pouvez me faire confiance.
4,65% chaque année c'est du bon. :whistle:

www.macsf.fr

Message édité par bonenza le 04-03-2009 à 14:09:38

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17706655
quazar
Posté le 03-03-2009 à 20:55:51  profilanswer

Je me disais, avec le livret A de mes deux qui ne rapporte kedal grace à notre cher gvt, et les monétaires qui ne rapporte plus que des broutilles ... je pensais que c'était ptetre une bonne période pour renforcer son PEL (qui rapport 2.5% net / 3.5% avec la prime si emprunt) ...
Fausse bonne idée ?

Message cité 2 fois
Message édité par quazar le 03-03-2009 à 20:56:04

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°17706865
cairn-ivor​e
Posté le 03-03-2009 à 21:08:28  profilanswer

quazar a écrit :

Je me disais, avec le livret A de mes deux qui ne rapporte kedal grace à notre cher gvt, et les monétaires qui ne rapporte plus que des broutilles ... je pensais que c'était ptetre une bonne période pour renforcer son PEL (qui rapport 2.5% net / 3.5% avec la prime si emprunt) ...
Fausse bonne idée ?

Cette rélfexion me saoule : en quoi le gouvernement est responsable de la baisse des taux ?  

Certes, il a changé à son avantage la règle pour la période qui vient de se terminer (L.A à 4%), mais il faut peut être arrêter de faire une fixation là dessus...

Sinon, pour répondre à ta question : c'est pas forcément une mauvaise idée si l'on a un PEL avec un bon taux.

n°17706963
quazar
Posté le 03-03-2009 à 21:16:00  profilanswer

cairn-ivore a écrit :

Cette rélfexion me saoule : en quoi le gouvernement est responsable de la baisse des taux ?  

Certes, il a changé à son avantage la règle pour la période qui vient de se terminer (L.A à 4%), mais il faut peut être arrêter de faire une fixation là dessus...

Sinon, pour répondre à ta question : c'est pas forcément une mauvaise idée si l'on a un PEL avec un bon taux.

Ben des PEL à moins de 2.5% ca n'existe pas. Reste à savoir si c'est révisable en cours de contrat ?? Je ne pense pas il me semble.
Donc un PEL à 2.5% net (3.5% avec la prime) qui garantie un taux d'emprunt à 4.20% 4 ans après ca peut etre un bon plan en ce moment et pour les mois prochains ...

---------------
Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300.
n°17706989
$temp
Posté le 03-03-2009 à 21:18:05  profilanswer

quazar a écrit :

Fausse bonne idée ?

C'est donc de ta faute si y'a une crise, vil spéculateur qui demande toujours plus de rendement  [:tinostar]  
(Vaut-il mieux un LA à 4% et une inflation à 3.5% ou un LA à 2.5% avec une inflation à 1% ?)

n°17707059
quazar
Posté le 03-03-2009 à 21:22:20  profilanswer

$temp a écrit :

C'est donc de ta faute si y'a une crise, vil spéculateur qui demande toujours plus de rendement  [:tinostar]
(Vaut-il mieux un LA à 4% et une inflation à 3.5% ou un LA à 2.5% avec une inflation à 1% ?)

Un LA à 4% et une déflation. On est dans un système capitaliste bordel ! Faut que le capital rapporte du blé  :bounce:
Sinon autant vivre à la soviet ...

Au passage faut que je retrouve la théorie de ce monsieur au sujet de la fin du capitalisme :

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/d/d4/Karl_Marx_001.jpg/200px-Karl_Marx_001.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par quazar le 03-03-2009 à 21:24:40

---------------
n°17707066
Joyrock
Posté le 03-03-2009 à 21:22:35  profilanswer

king of mambo a écrit :

Sur le long terme il a été efficace, il s'essouffle un peu ces dernières années mais bon ça reste un placement propre. J'avais 12k sur un support qui a pris cher avec le krach de la bourse mais bon je trouve qu'ils ont relativement bien encaissé le coup.

Cumul des versements: 47 716,54 €
Fond total garanti: 56 110,62 €

Sachant qu'il y a eut un dépôt de 12 486,86 € fait le 16/11/2007 et que j'ai racheté les UC la semaine dernière pour 8 332,40 € ( :sweat: )

Message édité par Joyrock le 03-03-2009 à 21:58:52
n°17707204
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 03-03-2009 à 21:32:07  profilanswer

quazar a écrit :

Ben des PEL à moins de 2.5% ca n'existe pas. Reste à savoir si c'est révisable en cours de contrat ?? Je ne pense pas il me semble.
Donc un PEL à 2.5% net (3.5% avec la prime) qui garantie un taux d'emprunt à 4.20% 4 ans après ca peut etre un bon plan en ce moment et pour les mois prochains ...

Ben par exemple ils ont ramené le LEP à Livret A + 0.5% parce que sinon "ça aurait fait 5% c'est trop" et une fois que le livret A rebaisse, ils n'ont pas restauré le ratio.

n°17707318
$temp
Posté le 03-03-2009 à 21:38:00  profilanswer

quazar a écrit :

Un LA à 4% et une déflation. On est dans un système capitaliste bordel ! Faut que le capital rapporte du blé  :bounce:  

Au passage faut que je retrouve la théorie de ce monsieur au sujet de la fin du capitalisme :
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] rx_001.jpg

Deflation  [:alph-one]  
Desinflation par contre oui.

n°17707876
Joshua74
Posté le 03-03-2009 à 22:10:38  profilanswer

A propos du compte direct HSBC 6%, j'ai reçu ma carte de retrait aujourd'hui ; le code c'est le PIN à 6 chiffres reçu la semaine passée ou je vais en recevoir un bientôt ?...

n°17710429
pa159
Posté le 04-03-2009 à 09:07:01  profilanswer

Autre petite question pour ceux qui ont le compte HSBC : arrivez-vous à faire un virement depuis HSBC vers votre compte courant?
Nous sommes à 2 à avoir le compte HSBC et à ne pas pouvoir le faire, il y a un message d'erreur technique tout à la fin du process, après la demande de mot de passe...

Autant je suis très content de HSBC (qui est aussi ma banque par ailleurs depuis toujours, étant au CCF avant), autant sur le coup c'est vraiment très très limite...

n°17710466
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-03-2009 à 09:19:17  profilanswer

pa159 a écrit :

Autre petite question pour ceux qui ont le compte HSBC : arrivez-vous à faire un virement depuis HSBC vers votre compte courant?
Nous sommes à 2 à avoir le compte HSBC et à ne pas pouvoir le faire, il y a un message d'erreur technique tout à la fin du process, après la demande de mot de passe...

Autant je suis très content de HSBC (qui est aussi ma banque par ailleurs depuis toujours, étant au CCF avant), autant sur le coup c'est vraiment très très limite...

le message technique c'est "nous vous remercions de votre don généreux en faveur de notre augmentation de capital" :o

---------------
n°17711222
pa159
Posté le 04-03-2009 à 10:54:30  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

le message technique c'est "nous vous remercions de votre don généreux en faveur de notre augmentation de capital" :o

:lol:  

Et merci à JB34 pour le test...
Ce serait un comble, mais peut-être que le problème ne se pose que pour les comptes courants HSBC (comme je disais, on est deux concernés, mais on a tous les deux notre compte courant chez HSBC...)

n°17711533
ny152
Posté le 04-03-2009 à 11:28:39  profilanswer

pa159 a écrit :

:lol:  

Et merci à JB34 pour le test...
Ce serait un comble, mais peut-être que le problème ne se pose que pour les comptes courants HSBC (comme je disais, on est deux concernés, mais on a tous les deux notre compte courant chez HSBC...)

peut etre que c'est du au fait que les fonds sont bloqués pendant 10j apres un versement par cheque, 3j apres un virement... ?

n°17711971
freeza01
Posté le 04-03-2009 à 12:20:54  profilanswer

quazar a écrit :

http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] rx_001.jpg

Lui, je sais pas.
Mais Lénine avait dit:

"Un jour, les pays capitalistes vendront à l'Union Soviétique la corde avec laquelle elle les pendra tous"

L'URSS est morte, mais le niveau de dettes de l'occident envers la Chine laisse songeur...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°17712338
pa159
Posté le 04-03-2009 à 13:03:08  profilanswer

ny152 a écrit :

peut etre que c'est du au fait que les fonds sont bloqués pendant 10j apres un versement par cheque, 3j apres un virement... ?

C'est dans les conditions ça? Faut que je relise, j'avais pas vu. C'est un peu pénible, et en plus, le versement que j'ai fait par virement, il apparaît dans le relevé comme une remise chèque et non un virement!!!
C'est bon à savoir en tout cas, merci.

Ceci dit, dans le cas présent, ça ne peut pas être ça, mon premier versement (par chèque) a été crédité le 13 février...

n°17712457
Joshua74
Posté le 04-03-2009 à 13:14:07  profilanswer

Ta demande de virement est supérieure au montant du premier versement effectué par chèque ? (on ne sait jamais :D)

n°17712575
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-03-2009 à 13:23:40  profilanswer

Je viens de recevoir un mail de Linxea qui propose d'acheter du exigence14 sur le marché secondaire, et c'est moins cher qu'au départ :  
on peut avoir 1000€ de exigence14 en payant seulement 892,88€ :pt1cable:

Citation :

Chers clients,

Certains d'entre vous on acheté du Saint Gobain à 7,65% net de frais de gestion, d'une durée de 5 ans et demi.

Acheté 1.000€ la valeur se négocie au 02/03 à 1046,42.

Le risque repose ici sur l'émetteur Saint Gobain, et les derniers évènements, avec l'augmentation de capital en cours de la société démontrent bien que l'investissement n'est pas dénué de risque. A ce jour le risque paye et c'est tant mieux ...

Nous souhaitions attirer votre attention sur une autre possibilité d'opportunité :
eXigence 14 au marché secondaire.

Actuellement vous avez la possibilité d'acheter eXigence 14 à un prix inférieur au prix d'émission du 15/01 de 1.000€.
Une décote qui maintient les paramètres du produit, et qui augmente donc le potentiel de gain in-fine :

1/ Le niveau de référence de l'eurostoxx 50 est connu : 2.257,67 points au 15/01/2009.
2/ La constatation reste semestrielle sur une base au 15/01/2009
3/ Le produit est couvert au terme des 8 ans jusqu'à une baisse de 40% du niveau d'origine de 2.257,67.

Attention, au regard de la volatilité des marchés, il est recommandé pour plus de précisions dans votre achat d'eXigence 14% d'effectuer un arbitrage à J+1 plutôt qu'un versement libre effectué à J+3 avec les éventuels délais courriers pour les envois par la poste.

La VL de ce jour est à 892,88€...

>> Arbitrez ou réalisez votre versement sur eXigence 14% en ligne
>> Téléchargez l'avenant de souscription (obligatoire à faire suivre par courrier à LinXea)

Date limite de souscription :
En cas de nouveau versement : 10 mars 2009
En cas d'arbitrage (par courrier): 11 mars 2009 et le 12 mars 2009 (par internet)

Mise en garde : eXigence 14% est un produit risqué pouvant amener une perte en capital.
Merci de contacter notre équipe en cas de doute ou d'incomprehension du produit avant toute souscription

Bien à vous,

LinXea

Message édité par sire de Botcor le 04-03-2009 à 13:24:17

---------------
n°17712754
Florientes​854
Posté le 04-03-2009 à 13:36:55  profilanswer

Betcour a écrit :

10 ans pour les biens à l'ISF non déclarés.
Edit: il me semble que ça a été ramné à 6 ans. Faudra que je revérifie.

C'est 6 ans désormais :jap:

n°17712812
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 04-03-2009 à 13:40:40  profilanswer

quel intérêt de diminuer ce nombre d'années :??:

---------------
n°17712983
superkinde​r
Posté le 04-03-2009 à 13:55:36  profilanswer

Que les copains ne soient pas dérangés [:wkatepebaboune]

n°17713407
Betcour
Building better worlds
Posté le 04-03-2009 à 14:27:05  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

quel intérêt de diminuer ce nombre d'années :??:

10 ans de reprise ça commençait à faire long, surtout pour l'ISF où les valorisations sont souvent assez subjectives.

Mais globalement y'a eu un mouvement de "normalisation" des relations avec le fisc ces dernières années (charte du contribuable, de bonne foi par défaut plutôt que présumé coupable, convergence des taux d'intérêts pour les dettes du fisc et les dettes du contribuable, etc.)

---------------
"They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain)
n°17713776
pa159
Posté le 04-03-2009 à 14:53:41  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Ta demande de virement est supérieure au montant du premier versement effectué par chèque ? (on ne sait jamais :D)

:lol: je suis un peu concon, mais quand même ;-)
Le versement, c'était 1000 euros, ma demande de virement, c'était 1 euro...

n°17714763
Joshua74
Posté le 04-03-2009 à 16:15:32  profilanswer

Je viens de me faire un virement de 1€ pour tester depuis mon compte HSBC 6%. Il est passé, je verrai quand ça arrive sur mon compte courant (dans une autre banque).

J'avais versé 15€ par chèque à l'ouverture, il me reste 14€ maintenant ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  572  573  574  ..  12485  12486  12487  12488  12489  12490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand[Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied !
Le topik des gens de taille moyenne[Topik Unik] Le Karting
[Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?![Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie
>> Le TopiK des Séries de qualité !!! <<[TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning !
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)