| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @sato | Reprise du message précédent :
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 10:51:52 ![]() ![]() |
rasmussen67 |
|
incassable | Bonjour,
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rasmussen67 |
|
rasmussen67 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
incassable | Non c'en est une autre :-) |
LooKooM Modérateur |
|
blinkfan70 |
Message édité par blinkfan70 le 03-03-2009 à 13:47:23 |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 13:47:13 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
sire de Botcor Armorican way of life | tu t'es fait pincer comment ? Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-03-2009 à 14:20:25 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Betcour Building better worlds |
Message cité 1 fois Message édité par Betcour le 03-03-2009 à 15:29:00 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
$temp |
|
eristoff |
|
bonenza |
Message édité par bonenza le 04-03-2009 à 14:09:38 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
quazar | Je me disais, avec le livret A de mes deux qui ne rapporte kedal grace à notre cher gvt, et les monétaires qui ne rapporte plus que des broutilles ... je pensais que c'était ptetre une bonne période pour renforcer son PEL (qui rapport 2.5% net / 3.5% avec la prime si emprunt) ...
Message cité 2 fois Message édité par quazar le 03-03-2009 à 20:56:04 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
cairn-ivore |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
$temp |
|
quazar |
Un LA à 4% et une déflation. On est dans un système capitaliste bordel ! Faut que le capital rapporte du blé Au passage faut que je retrouve la théorie de ce monsieur au sujet de la fin du capitalisme :
Message cité 2 fois Message édité par quazar le 03-03-2009 à 21:24:40 --------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Joyrock |
Message édité par Joyrock le 03-03-2009 à 21:58:52 |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
$temp |
|
Joshua74 | A propos du compte direct HSBC 6%, j'ai reçu ma carte de retrait aujourd'hui ; le code c'est le PIN à 6 chiffres reçu la semaine passée ou je vais en recevoir un bientôt ?... |
pa159 |
|
ny152 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pa159 |
|
Joshua74 | Ta demande de virement est supérieure au montant du premier versement effectué par chèque ? (on ne sait jamais |
Florientes854 |
|
sire de Botcor Armorican way of life | quel intérêt de diminuer ce nombre d'années --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
superkinder | Que les copains ne soient pas dérangés |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
pa159 |
|
Joshua74 | Je viens de me faire un virement de 1€ pour tester depuis mon compte HSBC 6%. Il est passé, je verrai quand ça arrive sur mon compte courant (dans une autre banque).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |