| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Shadow666 Citoyen du Monde | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 12:47:20 ![]() ![]() |
feuyeb |
|
RaKaCHa | Moi aussi j'hésite toujours à prendre 10k€ chez Bourso. Plus que 2j |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 09-09-2018 à 13:00:11 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 13:00:56 ![]()
|
feuyeb |
Message édité par feuyeb le 09-09-2018 à 13:10:00 |
RaKaCHa |
Si tes actions montent "trop" dans ton PEA, le seul moyen de rééquilibrer ton % de risque c'est d'augmenter ton épargne pour alimenter ton F€ Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 09-09-2018 à 13:17:05 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 13:12:45 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
dwarfy | 1000€ par an et même pas de Bled |
Jahaa_sv |
Bah je bosse depuis 5 ans. J'ai remboursé mon crédit étudiant de 10ke. Je me suis fait un petit plaisir à 10ke et... C'est tout. Je suis plutôt économe (radin |
stephaneF |
|
Jahaa_sv | Une auto. Non mais sans ça, en économisant 10ke par an il m'en faut 50 pour atteindre vos patrimoine Ou alors faut passer sur l'Epargne forcée de la RP mais pas sur que ce soit le bon plan non plus. Message cité 2 fois Message édité par Jahaa_sv le 09-09-2018 à 13:40:45 |
stephaneF |
Miles_Teg91 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
tanguy12 |
prbman |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 14:06:13 ![]()
|
stephaneF |
fylgo |
|
stephaneF |
|
Jahaa_sv |
Avoir un matelas pour vivre sans compter jusqu'à a la fin de mes jours. Avoir la possibilité de perdre mon job et de rester sans emploi le temps qu'il faut pour en trouver un autre. Grosso modo améliorer ma qualité de vie. |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 15:42:42 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
dwarfy |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 16:38:49 ![]() Le coup du mec qui regarde pas les suppléments en vacances au club med, j'étais pas prêt!
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 16:45:56 ![]()
|
Shadow666 Citoyen du Monde | D'ailleurs en parlant délai de jouissance, etc. --> Quelqu'un aurait un calendrier de versement des dividendes des foncières les plus connues ? Ou je dois me créer ça à la mano en allant à la pêche aux infos ? --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
dwarfy |
|
zeql_ |
|
starlette27 |
|
dwarfy | Conclusion, les montagnards tout comme les parisiens, c'est quand même un problème. |
Pomme-abricot |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |