| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 19:55:03 ![]() ![]() |
feuyeb |
|
r06 |
|
r06 | Ok une réponse plus clair...
|
glandoll |
|
feuyeb |
Message cité 1 fois Message édité par feuyeb le 07-09-2018 à 20:11:17 |
PsykOoO |
|
glandoll |
|
feuyeb |
Message édité par feuyeb le 07-09-2018 à 21:21:02 |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 21:31:16 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Un camarade Lurker m'informe :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
feuyeb |
|
as253 Loucheur averti |
|
holy-calamity |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
i486DX2-66 Maître du L 2025 |
glandoll |
|
r06 | Ceci dit quand tu vois la gueule du cours avoir une idée a 5 ans ça me semble ambitieux... |
leamAs на зарееее |
|
glandoll |
|
jarviscok Infinity goes up on trial |
jarviscok Infinity goes up on trial |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 00:01:09 ![]()
|
$I-IN Homme-Bêtes |
Racheter du Esso ? --------------- Déontologie : Actionnaire |
tymv |
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
Plutôt tracker sur ton PEA. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
Ca me fait me souvenir que vers mes 15/16 ans je me tartinais les colonnes d'Investir pour les comparatifs de fonds monetaires 'dynamiques' qui versaient du 4.5% par an selon une belle ligne droite L'IG versait du 4-5% il y a seulement 15 ans, en EUR. Ca a fait de l'ordre de +20% en 2008/2009 grace a la baisse des taux. Depuis 2011 ca n'a plus aucun interet et c'est meme toxique dans un portefeuille aujourd'hui. En USD evidemment qu'il faut de l'IG, le conseil n'est juste pas du tout applicable a un epargnant europeen en EUR. Beaucoup de confusion dans la tete des gens qui lisent d'abord des blogs US avant de lire des sites FR... et limite les sites FR sont percus comme nazes donc ca biaise completement le point de vue. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 08-09-2018 à 05:37:03 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 07:52:04 ![]() T'habites à l'étranger où tu fais vraiment des commentaires sur Epargnes à 5h du mat? |
LooKooM Modérateur | J'habite à SF, il est 23h15 pour moi la. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
RaKaCHa | BD me demande un "relevé de portefeuille complet comportant le prix de revient fiscal" pour transférer mon PEA.
Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 08-09-2018 à 09:16:59 |
erms |
|
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 08-09-2018 à 09:34:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |