| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 23:30:20 ![]() ![]() |
glandoll |
|
Requiem |
|
glandoll |
Je dois réfléchir au problème reposé mais l'ami mevo devrait pouvoir te répondre.
|
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 23:58:01 ![]()
Mets tout sur une AV et PEA en ligne avec frais réduits et enjoy. |
Requiem |
|
starlette27 |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 00:10:19 ![]() |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 00:10:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 00:10:40 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 00:11:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 00:19:50 ![]()
Ce que j'aime beaucoup ici c'est qu'un nouveau sera toujours poussé à : Je connais pas énormément de forum avec tout ça franchement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-09-2018 à 00:22:40 |
PsykOoO | Merci de respecter le département de l'eure-et-loir. Message édité par PsykOoO le 09-09-2018 à 00:40:05 |
tymv |
je me souvient m'être toujours poilé devant la "phrase de passe" de mon collègue anglosaxon... mais lui ne c'est certainement pas fait piraté son compte steam et sa boite mail par un russe !
dans mon village de gironde... un lotisseur à pris contact avec une vieille dame de plus de 80ans pour transformer la forêt derrière chez elle (et à 500m du centre ville) en 77 terrains à +/- 110K... bilan 4 ans après on la voie toujours aller chercher son pain en saxo... je me demande si le maire va boire un café avec elle tous les jours car sans héritier, cela va à peine payer 2 rond point en Eure et Loire à sa mort alors que la mairie pourrait... faire n'importe quoi comme avec leur budget annuel ! leur BeD doit être paumé avec ses sommes...
Nop... et en plus c'est à 350km du domicile familiale... mais après 9mois de chômage je tente quand même le coup ! Et puis c'est un super tremplin pour mon dernier changement de boite (j'espère... car mon ancien chef m'appelait à 37ans "l'intermittent de la recherche" W&S dans 2 ans...
puis on ira voir Linxea aussi pour prendre date... j'avance Message cité 1 fois Message édité par tymv le 09-09-2018 à 01:20:46 --------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
38k€ c'est faiblard pour encadrer 15 personnes Très bien pour l'AV Linxea --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Jahaa_sv |
Oui frer. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tracteur |
Tracteur |
kurtosis R.oi des Euros |
Oui, même si techniquement on est plutôt exposés sur l'assureur et les marchés sous-jacents des ETF. |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
tanguy12 |
|
Praise |
|
Tracteur |
delatruel |
|
Tracteur |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Tracteur le 09-09-2018 à 09:12:05 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 09:11:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 09:16:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 09:19:27 ![]()
|
Message édité par nico6259 le 09-09-2018 à 09:49:05 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |