| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 11:59:22 ![]() ![]() |
glandoll |
|
RaKaCHa |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
zeql_ |
|
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
kiskoulocitron |
|
Bagdarion |
|
stephaneF |
|
RaKaCHa |
Bon ce sont des ETF basés sur divers indices mais voilà : Comme on ne distingue pas forcément, de haut en bas en 2018 on a : Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-09-2018 à 12:20:34 |
Publicité | Posté le 07-09-2018 à 12:18:37 ![]() ![]() |
Praise |
|
glandoll |
|
RaKaCHa |
Nilct |
|
glandoll |
|
RaKaCHa | Tableau uniquement 2014 - 2017 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2018 à 12:28:06 ![]()
|
Requiem |
Personnellement j'ai les deux. Et à l'instant T c'est loin d'être fameux pour les deux. Néanmoins j'ai pas assez de recul. |
r06 |
|
RaKaCHa | Eh ben fait une louche trimestrielle |
Requiem |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Requiem |
|
Oui PEL 70k 2,50%. 7-8 fonds € mais surtout 3 utilisés, les autres en backsit si besoin. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-09-2018 à 14:19:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
alaflamout |
|
Requiem |
|
alxmuse |
|
alaflamout | Surement mais rationnellement, la courbe te prouve que les résultats sont les mêmes. Et tu réduis même tes frais de courtage. Le trimestre peut être un bon compromis. |
glandoll |
|
RaKaCHa | Je pige pas le graph, ne devrait-on pas voir d'énorme louches sur les courbes jaune et bleue ? Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 07-09-2018 à 14:46:07 |
glandoll |
|
Lagoon57 |
|
Pzu | Ces graphes qui remontent jusqu'à l'antiquité n'ont aucun sens Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 07-09-2018 à 14:52:52 |
simboss |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
wintrow |
|
Pzu | Okay. Disons alors que c'est juste que j'suis trop pauvre. Tout ce que je mets de côté ce sera destiné à l'achat immobilier/travaux/aménagement Visiblement je suis une exception. En France. Pays de l'immo. Ça me surprend, mais why not Du coup bah, j'peux rien mettre dans les marchés, par définition Message cité 5 fois Message édité par Pzu le 07-09-2018 à 15:12:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |