| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 15:25:19 ![]() ![]() |
Web4444 |
|
Tracteur |
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
étrange on ne trouve pas l'info Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 03-09-2018 à 15:39:52 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je n'avais pas compris "poste info", je viens de piger --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 15:47:54 ![]() |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 15:47:54 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
|
dJe781 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pan pan dans les dents --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
|
pousf |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 16:06:25 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fafa75000 |
Ca prends en compte la valoraisation du 30/08 ? rappel, c'etait monté à 339€ début Mai Message édité par fafa75000 le 03-09-2018 à 16:16:01 |
-Patrick- |
stephaneF |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par Tracteur le 03-09-2018 à 17:12:16 |
RaKaCHa |
glandoll |
Lagoon57 |
|
fylgo |
|
stephaneF | J'avais un TO7-70 à la maison. |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Velocesuper |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
fingon |
|
dwarfy |
Message cité 1 fois Message édité par dwarfy le 03-09-2018 à 19:49:48 |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2018 à 19:49:30 ![]()
|
stephaneF | Je viens de reprendre tout le calcul de l'imposition de mes revenus de 2017. Un beau merdier. Je confirme que pour Novapierre Allemagne on est imposé au (TMI - taux moyen d'imposition). En fait ces revenus entre dans le calcul de l'impôt pour leur totalité, donc sont imposés au TMI. Mais ensuite il y a une ligne "- taux moyen d'imposition" qui apparaît comme un crédit d'impôt sur la feuille. Donc le résultat est bien (TMI - taux moyen d'imposition). Dans mon cas ça donne 30% - 10,8% = 19,2% Soit un rendement net final de 3,8%. Message cité 2 fois Message édité par stephaneF le 03-09-2018 à 20:11:28 |
leamAs на зарееее |
|
stephaneF |
-Patrick- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |