| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 10:59:46 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
xenom Plaquettes chaussettes | En fait je me cherchais une solution pour faire du DCA à base de 300e / mois composé de 60% fond euro perf + 40% UC mais avec les récentes annonces de Linxea et le fait que le contrat spirit ait pas d' ETF World ça me fait chier de faire la suggestion de Lookoom sur des petites sommes. Message cité 5 fois Message édité par xenom le 23-08-2018 à 11:13:15 |
VL1 |
Message édité par VL1 le 23-08-2018 à 11:14:23 |
RaKaCHa |
Après si le montant du DCA est faible, ça doit être possible de faire des louches trimestrielles non ? Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 23-08-2018 à 11:19:02 |
Pomme-abricot |
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | sur le topic bourse on parle de frais de croutage --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 11:20:38 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Message édité par xenom le 23-08-2018 à 11:21:59 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | LaFinBox fera bientôt une version Web Ou alors j'utilise l'agrégateur WeSave. Certains ont essayé les 2 ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | très content de lafinbox, j'en parle souvent d'ailleurs comme fortu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
|
RaKaCHa | Après y a les frais de courtages au rachat aussi …
|
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 23-08-2018 à 11:25:24 --------------- Koko part en vacances |
Lagoon57 |
|
Pomme-abricot |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 23-08-2018 à 11:31:08 |
Requiem |
|
leamAs на зарееее |
|
RaKaCHa |
Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 23-08-2018 à 11:33:28 |
Pomme-abricot |
Lagoon57 |
|
leamAs на зарееее |
RaKaCHa | En tout cas j'ai bien du mal à savoir où foutre mes ETF.
|
Pomme-abricot |
Lagoon57 |
|
leamAs на зарееее |
|
Lagoon57 |
|
Message cité 3 fois Message édité par xenom le 23-08-2018 à 11:37:56 |
RaKaCHa |
|
Lagoon57 |
Pomme-abricot |
|
Lagoon57 |
|
RaKaCHa |
|
Pomme-abricot |
|
leamAs на зарееее |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |