| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
LooKooM Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 17:42:47 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Parce que pour certain, comme moi d'ailleurs, l'av à d'autres avantages sur le PEA. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | quelle sagesse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
C'est bon de rappeler les fondamentaux. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Pomme-abricot |
Message édité par Pomme-abricot le 22-08-2018 à 17:57:45 |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 18:04:23 ![]() ![]() |
stephaneF |
32 k€ dans mon cas. Message édité par stephaneF le 22-08-2018 à 19:03:21 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | pas vendu pas perdu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
EtilaS |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il parle de ses MV latentes, mais au global je pense qu'il est gagnant en PV actions ?
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
3ul3r |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi ces cons m'ont remboursé 3500 € (mes 7 mensualités de 500 €).
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 22-08-2018 à 20:43:47 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaucissonMasque |
|
Pomme-abricot |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Là pour emprunter 100k pour mes SCPI on me demande 50 000 papiers. Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 22-08-2018 à 21:23:11 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
--------------- |
EtilaS |
|
EtilaS |
kikou2419 |
kikou2419 | Je ne savais pas qu'on payait assez nos militaires pour mettre 20k par ans de côté. Va falloir réformer ça aussi --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Web4444 |
|
Tu es au courant qu'il y a des militaires qui commandent X0 000 voire X00 000 hommes ou qui font des OPEX et qui méritent plus que le SMIC ? Tout comme dans l'industrie il n'y a pas que des ouvriers, dans les hôpitaux il n'y a pas que des aides soignants, etc. Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 22-08-2018 à 21:57:31 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Tu parles de ceux qui ne sont pas en MV ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Web4444 |
|
dissou |
|
3ul3r |
|
Koolklem Rooftop Korean | Ceux qui sont chargés en équipementiers auto ont passé une sale journée en effet...
|
alkibiades |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah oui quand meme --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Pomme-abricot | Du coup les 100k de pertes passent mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |