| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Mitch2Pain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 13:54:35 ![]() ![]() |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
foutr_truck Modocaudin | Question de noube : quelle est la différence entre l'etf msci World normal et le msci World Core? Merci |
SaucissonMasque |
Mais tu vois, je n'ai pas trouvé les indices sur Quantalys. Ce que j'ai fait ce matin : -Pour le CAC40 j'ai trouvé les valeurs sur Easybourse. |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
raukoras |
|
foutr_truck Modocaudin |
Merci |
3ul3r |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 15:15:48 ![]() ![]() |
plastique moussay | Merci à tous pour vos réponses !
Oui je n'ai pas trop d'idées de ce qui existe et des opportunités du moment.
Les cryptos j'y connais rien, et j'ai toujours entendu qu'il ne fallait pas investir dans qqchose qu'on ne comprend pas, mais si vous avez un tuto pour les noobs Montres j'ai déjà pour > 20 k€ au cours actuel, mais je peux renforcer en joignant ainsi l'utile à l'agréable
Pourquoi pas, je vais sans doute renforcer ING en GSM, et pourquoi pas en ouvrir une nouvelle s'il y a des bons plans dans le mois qui vient.
Pacsés, 2 enfants, petite quarantaine. J'ai vendu l'autre car trop grand pour de la loc (notre ex-RP en fait), donc rendement pourri, travaux à prévoir dont je n'ai pas envie de m'occuper... Message cité 1 fois Message édité par plastique moussay le 03-08-2018 à 15:37:52 |
EtilaS |
Je pense qu'il veut plutôt dire qu'il se fout de calculer précisément le rendement J'avoue que je fais un peu comme çà, je sais combien j'ai versé, j'ai des "screenshots" périodiques des valorisations globales, et çà me suffit. Et j'ai un bon train de vie aussi (par exemple faut que j'aille récupérer quelques caisses de bourgognes qui m'attendent, et c'est plutôt pour les boire qu'un placement exotique pour moi Message édité par EtilaS le 03-08-2018 à 16:05:57 |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
foutr_truck Modocaudin |
|
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
dd_pak |
|
Kelchacalcetype |
|
Tracteur | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Tracteur le 03-08-2018 à 21:57:04 |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur | Oui le blog est plutot dans le vrai, meme si l'expression du risque n'est dramatique: en cas d'ETF trop petit qui doit fermer ou se faire absorber, la consequence est souvent que ta position est bloquee quelques semaines, tu ne peux ni acheter ni vendre, ce qui n'est pas grave en soi selon moi. Tant que la maison de gestion fait son job de market maker le bid/ask spread ne souffre pas trop normalement de la faiblesse des encours. Contrairement a des actions avec peu de liquidites ou la effectivement le spread peut souffrir. Donc je ne suis pas vraiment d'accord avec son analyse de la consequence de ce risque. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 03-08-2018 à 20:52:09 |
Bigfake |
|
Pzu | Le Lyxor Core World, et le Stoxx 600, sont aussi dispo sur Binck, Euronext Message édité par Pzu le 03-08-2018 à 22:52:31 |
LooKooM Modérateur |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu as suivi mon PROJET SCPI ? Que penses-tu du TRI 4,20% pour un emprunt de 120k€ sur 20 ans à 2,10 %? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur | Il fallait que ca arrive un jour - premier tracker a cotation quotidienne de l'ensemble du marche americain avec 0% de frais... comme produit d'appel pour l'ensemble de la plateforme.
|
LooKooM Modérateur |
|
lm2 |
|
Requiem | Par chez moi pareil. Les gens ne jurent que par l'immo. Je crois que j'investirai jamais là dedans. Ça sonne trop auprès de tous comme solution miracle. |
raukoras |
Ils ont le sens de l'humour Sinon, il est pas un peu moisi leur indice de référence ? Autrement, vivement qu'ils exportent ce genre de produit chez nous. |
stephaneF |
|
stephaneF |
|
Miles_Teg91 |
foutr_truck Modocaudin |
-Chris- | Ça serait bien, 0 aide à la pierre pour aider à faire baisser les prix. |
keijax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |