| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent : --------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 22:41:02 ![]() ![]() |
Praise |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
3ul3r |
D'autant plus que l'assurance emprunteur est obligatoire. Cela évite justement de souscrire une prévoyance volontaire (modulo les montants en jeu, les situations de chaque famille, le CRD du crédit, etc.). Message cité 2 fois Message édité par 3ul3r le 31-07-2018 à 22:54:33 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
-Patrick- |
Captainpoularde |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
EtilaS |
|
Publicité | Posté le 31-07-2018 à 23:10:05 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 | Il faut ajuster le montant de la prévoyance à la situation. Si pas suffisant avec celle imposée au boulot, tu peux en reprendre une. Dans mon cas, le besoin est moins important grâce à mon patrimoine qui sert de collatéral (je me rapproche lentement du million).
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 31-07-2018 à 23:13:08 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
EtilaS |
Quand bien même, donnes le montant d'une prévoyance qui donne au bas mot 400k€ de capital si décès (je ne parle que du décès, pour comparer à l'assurance du crédit immo)??? Message cité 2 fois Message édité par EtilaS le 31-07-2018 à 23:20:57 |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leamAs на зарееее |
|
Miles_Teg91 |
Message cité 2 fois Message édité par Miles_Teg91 le 31-07-2018 à 23:35:54 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 23:44:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2018 à 23:59:20 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 00:00:47 ![]()
|
leamAs на зарееее |
|
Miles_Teg91 | Un petit bilan prévoyance
EtilaS |
Message édité par EtilaS le 01-08-2018 à 00:47:48 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | C'est du concret --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
DjMerguez |
|
cmoadd |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 08:10:28 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | y'a toujours le côté "stylé" d'avoir des vrais titres par rapport à un traceur --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 08:32:48 ![]()
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je pense aussi vendre mes ICADE, FMU, COVIVIO, EIFF pour que du EEA et MWO --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
leamAs на зарееее |
|
Awaer |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 09:23:42 ![]()
Sur les REIT il y a pas mal de canards boiteux, faut faire gaffe |
axiles |
Excel, y a pas mieux, surtout que chaque situation est unique et qu'il faut donc une solution customisable --------------- Parrainage courtier Pretto - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |