| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
SaucissonMasque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 22:30:16 ![]() ![]() |
glandoll |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
palamededeguermantes Baron de Charlus |
|
palamededeguermantes Baron de Charlus |
Message édité par palamededeguermantes le 28-06-2018 à 22:33:52 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
SaucissonMasque |
"Voici quelques statistiques intéressantes à retenir : Message cité 1 fois Message édité par SaucissonMasque le 28-06-2018 à 22:35:27 |
r06 | Non mais visiblement le mec était ingé donc faire un site web c'est sûrement dans ces cordes. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 28-06-2018 à 22:36:36 |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 22:35:54 ![]() ![]() |
glandoll |
|
stephaneF | Lien vers le site de la boite ? |
Blackhawk8 |
Tu veux bien me lacher la grappe et aller jouer ailleurs ? C'est un forum pour communiquer et apprendre. J'apprécie l'aide apporté par LooKooM. Si ton but est de dire "Arrête de répondre à ce con il ne comprend rien", alors tu peux te la mettre la où je pense et j'alerte. Encore une fois tu n'a rien compris, ma situation n'est pas la tienne Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 28-06-2018 à 22:44:39 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Restez courtois messieurs, ici on est GEN TILS --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 | Bon plus les infos sortent plus on peut se demander si ton pote te veut vraiment du bien... Message édité par r06 le 28-06-2018 à 22:46:33 |
3ul3r |
D'après le dieu des startups Oussama Ammar (les connaisseurs reconnaitront, à prendre avec un esprit critique tout de même), à ce stade, ce n'est pas le produit qu'il faut regarder, mais le fondateur. Tu investis davantage sur un humain que sur un produit. Comme l'a un peu dit LooKoMM, toute l'affaire est basée sur le fondateur, sans aucun verrou de sécurité. S'il fait un vrai burn-out avec dépression réelle, si on détecte un cancer chez sa mère et qu'il le vit très mal, si sa femme le quitte parce qu'il rentre trop tard à la maison, bref n'importe quoi qui le concerne lui y compris dans sa vie privée, tout peut s'arrêter du jour au lendemain. Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 28-06-2018 à 23:47:17 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 00:53:45 ![]()
|
alxmuse | bonjour à tous,
|
Velocesuper |
|
r06 |
|
Morningkill | Question sans doute idiote, mais j'y connais rien.. on avait ouvert une assurance a nos enfants (genre quand ils avient 3 ans), au credit mutuel sud ouest. On l'alimente de 10 euros par mois il me semble, ils sont toujours mineurs (pour 4-5 ans) Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 29-06-2018 à 09:29:12 |
Koolklem Rooftop Korean | Non on peut avoir autant d'AV qu'on le souhaite. Par contre, pour Bourso il vaut mieux que les 2 parents soient clients (ou compte-joint) pour faciliter la gestion. |
C'est autre chose qu'entrer au capital d'une boîte. Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 29-06-2018 à 10:06:26 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Shadow666 Citoyen du Monde | Tiens pour diverger un peu, en vacances chez mes parents je viens de discuter un peu avec ma mère (discussion animée --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 10:20:11 ![]() Ouai surtout c'est l'autofinancement avec un prêt sur 10 ans uniquement. Il faut une sacrée rentabilité pour que ça soit possible |
glandoll |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 10:27:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-06-2018 à 10:27:30 |
Shadow666 Citoyen du Monde | Apparemment 10 K€ d'apport pour un bien d'environ 145 K€, mais comme j'ai pas les chiffres exacts... Loyers de 700 € pour une mensualité équivalente. Message cité 1 fois Message édité par Shadow666 le 29-06-2018 à 10:28:16 --------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
Noble_Art |
|
leamAs на зарееее | L'inflation est montée à 2,1% |
Koolklem Rooftop Korean | On va pouvoir augmenter les loyers |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |