| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 17:40:30 ![]() ![]() |
glandoll |
|
r06 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Déjà un 2eme produit en conception. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Mitch2Pain |
|
r06 |
|
palamededeguermantes Baron de Charlus |
Message édité par palamededeguermantes le 28-06-2018 à 18:12:28 |
r06 | Bon après même les meilleurs fonds ont des taux de transformation dégueu non? |
Mais effectivement je vais lui demander ce qu'il compte faire avec le bénef : distribution en div, réinvestissement...? Il prévoit de vendre si succès...? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-06-2018 à 18:28:06 ![]() ![]() |
dwarfy |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | LooKooM dort là, il réagira dans qqs heures --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
C'est pas le community manager qui coûte cher, ni le commercial au début (sauf pour sa part variable s'il fait beaucoup de ventes). La question des locaux se pose aussi, notamment s'il y a de la fab, du stockage, de la livraison (j'ai cru lire "objet connecté" et j'emet donc l'hypothèse que c'est un objet physique et non un service dématérialisé).
Il a donc racheté leurs parts dès qu'il a pu. Par contre, niveau timing, il n'aurait pas forcément pu démarrer et faire progresser la boîte sans les fonds de son entourage. EDIT : Corrections et rajout d'une citation Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 28-06-2018 à 19:29:19 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
Et sinon, oui, pas de problème pour 2018 : c'est d'ailleurs la seule année où le taux sera à 25% (pour l'instant). Message cité 1 fois Message édité par _-Sky-_ le 28-06-2018 à 19:24:25 --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 28-06-2018 à 20:21:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
leamAs на зарееее |
|
Blackhawk8 |
|
isukthar |
Message cité 2 fois Message édité par isukthar le 28-06-2018 à 20:49:24 |
as253 Loucheur averti |
|
Burracho | Je viens de faire un virement sur mon PEA BD et sans faire gaffe j'ai pas renseigné le numéro de compte ni le titulaire, j'ai des chances de récupérer mon POGNON ? |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 28-06-2018 à 21:16:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Esska |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par nico6259 le 28-06-2018 à 21:20:55 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Youmoussa Ecrou-vis |
isukthar |
Message cité 1 fois Message édité par isukthar le 28-06-2018 à 21:26:03 |
Youmoussa Ecrou-vis | Je suis peut être biaisé par mon expérience US, mais voilà le genre d’articles que tu peux lire:
SaucissonMasque | T'es convaincu par le produit ? |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 28-06-2018 à 21:29:41 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |