| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Praise | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 13:49:40 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK, je pense que je vais ouvrir mon compte d'ici peu. Faut juste que je trouve 1000 euros (merci le premier tiers et les 2300 euros versés sur le PEE ce mois-ci... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cairn-ivore |
A ce que je vois, Bourso a pas mal d'anciens clients LBP
Je ne m'en étais jamais préoccupé précedemment, car je ne fonctionnais pas de la même façon. Mais étant donné que je n'avais jamais de réponses sur l'ensemble des questions faites sur le site de la LBP, je pensais que pour le découvert autorisé, c'était la croix et la bannière Message cité 1 fois Message édité par cairn-ivore le 08-02-2009 à 13:51:25 |
jameson |
Praise |
|
Praise |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ckiki |
|
jameson |
|
Publicité | Posté le 08-02-2009 à 13:55:45 ![]() ![]() |
Praise |
|
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Praise |
|
jameson |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Intéressant, je vais regarder ca de plus près. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cairn-ivore |
|
jameson |
Zaib3k |
|
cairn-ivore | C'est quasi-décidé, j'ouvre une AV Bourse-direct Vie, pour le rendement de leur fond €, avec des versements trimestriels (car leur minium mensuel est trop haut)
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Comparaison des tarifs des banques:
cairn-ivore | Question de noob : Quelle différence entre un ordre "limité" et un ordre avec seuil de déclenchement ?
|
ckiki |
|
cairn-ivore | Ok, merci pour ces précisions, je suis paré maintenant Message édité par cairn-ivore le 08-02-2009 à 16:08:33 |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
sire de Botcor Armorican way of life | 2.83% les SGAM fmm€a sur 1 mois annualisé
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je pense aussi prendre une décision quant à HSBC en Mars. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
jesus_christ votre nouveau dieu | oh que je suis jaloux de ceux qui ont pu ajouter des destinataires sur leur compte à la banque postale, moi j'ai envoyé le papier il y a 1 mois et toujours rien |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Praise |
|
quazar |
--------------- Le bear market se poursuivra au moins jusqu'au T2 2010 avec dans le meilleur des cas un point bas du CAC entre 1900 et 2300. |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 08-02-2009 à 20:23:39 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Praise |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ca peut se comprendre. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
ny152 |
Message édité par ny152 le 08-02-2009 à 21:59:07 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Bon, j'ai eu hier un rdv à la banque postale (où j'ai déjà mon compte courant + livret jeune).
|
cairn-ivore | Sur la somme en question, ce n'est pas forcément significatif, et comme je l'ai dit, je préfère ne pas tout mettre dans le même panier gurk13 > L'AV proposée ne me semble pas top : frais d'entrée exhorbitants, perf du fond € moyenne, et le fond action ne propose aucun choix. Je me suis fait "avoir" il y a 3 ans, donc je ne te le conseille pas Edit : j'avais pas vu que tu ne voulais pas de banques en ligne. Tu peux donc te faire plumer en toute tranquillité Message édité par cairn-ivore le 08-02-2009 à 22:47:00 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | 15 pages a rattraper
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |