| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
3ul3r | Reprise du message précédent :
Tu oublies toujours les dividendes dans la perf du CAC. Pourquoi ? En vrai c'est plutôt ça depuis le début d'année : La performance réelle du CAC40 pour un investisseur français est entre ces 2 chiffres, puisque sur un PEA tu évites complétement l'IR sur les dividendes (mais il y a tout de même les PS) https://reho.st/self/a06e5504f31138 [...] 9d5c0e.png Message cité 1 fois Message édité par 3ul3r le 15-06-2018 à 19:46:09 |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 19:45:24 ![]() ![]() |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | 6.34% Josiane stp --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Velocesuper |
|
mouillotte 0/10 en dictée |
|
Praise | https://www.cbanque.com/actu/68470/ [...] de-epargne
Message cité 3 fois Message édité par Praise le 15-06-2018 à 21:24:51 |
Kelchacalcetype |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 21:33:29 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message édité par nico6259 le 15-06-2018 à 21:46:14 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | c est le fameux avantage de l'immo : tu percois vraiment des sous tous les mois --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 21:53:40 ![]() ![]() |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
glandoll |
|
jameson |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 22:03:33 ![]()
|
Praise |
|
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 22:12:11 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 15-06-2018 à 23:17:02 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
leraturbain |
|
bento51 |
|
alxmuse |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | MEME MOI JE FAIS PLUS HAHA --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours... |
--------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
Deathvalley | Bah non, c'est normal. --------------- Ne laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que tu veux. |
Mitch2Pain |
|
Sooo | Les bon fonds euros font mieux depuis le 1er janvier 2018? Ah bon? |
vofou | Bon, bourso a versé les 50 euros de prime à mon épouse aussi, malgré la gestion libre. Comme quoi, il suffit de râler ! |
Profil supprimé | Posté le 16-06-2018 à 17:55:06 ![]()
Je pense que c'est grâce au DCA surtout, sinon j'aurais pris des mega fist Là où je suis pas satisfait c'est que la ligne du World fait mieux que la plus part des autres lignes. Genre l'etf Italie il plombe les perfs, l'etf marchés émergents c'est risqué et il fait que 0,5%. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 16-06-2018 à 17:57:23 |
yaching | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
glandoll |
|
3ul3r |
|
LooKooM Modérateur | C'est un peu logique que de temps en temps le world fasse mieux que leur allocation... C'est de la gestion active avec des hauts et des bas. Leur objectif c'est de faire mieux que WORLD + 0.6% par an (leurs frais) sur la durée. Pas simple effectivement mais ils sont une bonne équipe et je leur souhaite du succès Au risque d'être lourd, si ça te semble difficile ou que tu vas davantage t'énerver de sous performance passagère que de te satisfaire des moments de sur performance, le poids psychologique induit ne vaut pas la peine. Prend un tracker et dépense ton énergie pour construire des relations irl, te cultiver ou faire du sport... C'est beaucoup plus productif à long terme que de rager contre des gérants Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 16-06-2018 à 18:33:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |