| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
le pote Day ON | Reprise du message précédent :
Message édité par le pote le 10-06-2018 à 19:47:22 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 19:38:44 ![]() ![]() |
Pomme-abricot |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
tanguy12 |
|
-Patrick- |
|
Praise |
|
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 20:35:42 ![]() ![]() |
gerard bouchard |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 20:41:36 ![]()
Hein? |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 20:42:27 ![]() |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Sooo |
Message cité 1 fois Message édité par Sooo le 10-06-2018 à 20:55:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 20:54:03 ![]()
|
le pote Day ON |
Je vais relire C'est cette histoire d'indicateur de référence qui me paume un peu... Message cité 1 fois Message édité par le pote le 10-06-2018 à 21:13:07 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
glandoll |
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2018 à 21:12:33 ![]() Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2018 à 21:18:04 |
glandoll |
|
le pote Day ON | Une authentique merde: l'EONIA est négatif depuis deux ou trois ans, il verra son POGNON fondre, certitude ! Message cité 1 fois Message édité par le pote le 10-06-2018 à 21:28:05 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Mitch2Pain |
|
Sooo |
|
le pote Day ON |
Message cité 1 fois Message édité par le pote le 10-06-2018 à 21:45:12 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Praise |
|
Pomme-abricot |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Pomme-abricot | Une fight prout-prout |
Modération | Posté le 10-06-2018 à 22:12:41 ![]() Oui mais non. Veuillez cesser tout de suite |
le pote Day ON |
Effectivement, ce 20K sort de mon imaginaire après 26 heures sans dormir, subtilement influencé par le mandat Gammes H en investissement progressif, qui nécessite un montant mini de 20K (sauf erreur supplémentaire de ma part Par ailleurs, cher Frer, je trouve que votre expression écrite serait fort aise dans un salon feutré équipé de sièges en cuir pleine peau et embrumé d'une vapeur dense et dansante de cigares torpedo s'exprimant gaiement. Stimulant, mais... Post rouge ci-dessus. Message cité 1 fois Message édité par le pote le 10-06-2018 à 22:19:11 --------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Brazeinstein | Si Tanguy d'Aveyron se fait encore TT en parlant bien --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Sooo | Mea maxima culpa, j'avais pris ce lieu pour un espace d’échange pour personnes de tout niveaux concernant l’épargne et avait raté la règle stipulant que seuls les experts et les pigeons servant de cibles de parrainages pouvaient s'exprimer. Je retourne donc modestement vers la plèbe des lurkers et ne discuterait plus si le risque d'avoir tort est possible quitte à ne pas amener de discussions pouvant permettre aux autres lurker de mieux appréhender certains concepts et corriger également mes propres déficiences dans ce domaine qui m’intéresse depuis qq mois
Message cité 2 fois Message édité par Sooo le 10-06-2018 à 22:26:09 |
dJe781 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |