| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 23:06:50 ![]() ![]() |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Le contrat AV EPARGNE RETRAITE 2 PLUS à l'air pas trop mal non plus, surtout au niveau des frais de gestions du fond euros (0.36%) --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Qqun a vu ce soir Complément d'enquête sur France2 ?
--------------- Xbox 360 sur Paris |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Accessoirement le comparatif d'AV de linxea est super, j'ai enfin pu connaitre grâce à lui le rendement du fond euros de mon AV actuelle --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
cairn-ivore |
|
Mousline Carotte Le roi de la pomme de terre. |
|
Master_Jul | Je viens de regarder le taux affiché sur le site de la CE pour le livret jeune passe de 5% à 3,5% net, coup dur. Je vais peut-être le clôturer pour le mettre dans mon package sur HSBC. Comme je dois clôturer de toute façon le Livret Jeune au 31 décembre de cette année et que la promo HSBC va me faire tenir jusqu'à septembre à 4,2% net, ça sera toujours ça de pris. Par contre, je ne sais pas si je dois vider mon Livret A. Qu'en pensez-vous ? Edit : En fait, j'avais oublié l'histoire de la prime de 1,75% du Grand Format si je touche au Livret A en 2009. Mais à mon avis, je ne suis pas gagnant pour la durée sur laquelle j'ai eu des intérêts avec le LGF. Je souhaite : Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 03-02-2009 à 10:13:54 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
ny152 |
|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 10:20:11 ![]() ![]() |
babe0074 | Ce qui serait bien (pour moi), c'est que HSBC prolonge son offre jusqu'au terme de mon CAT (mai).
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Pour info, pour toute ouverture chez Binck jusqu'au 28/02, ils offrent 43 jours ouvrés (donc +/- 2 mois) de transactions gratuites --------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
babe0074 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
LooKooM Modérateur |
EDIT: Depuis le milieu de la semaine dernière seulement... Message édité par LooKooM le 03-02-2009 à 15:42:08 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
--------------- Modissimo - Magazine Mode Homme |
cairn-ivore | Bourso est sympa pour les découverts autorisés. Sur simple demande, ils m'ont attribué 1500 € |
LooKooM Modérateur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
j'ai du mal a comprendre comment on peux avoir un certain patrimoine et etre assez con pour pas voire le niveau des prix de l'immo Message édité par vapeur_cochonne le 03-02-2009 à 19:06:01 --------------- marilou repose sous la neige |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
tu y crois vraiment ? Qui va acheter les T3 à 200 000€ en 2009 en grandes agglo ?
Message édité par Zaib3k le 03-02-2009 à 19:18:24 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Vite, à rediriger sur le topic de la déccéleration de la hausse de l'immobilier.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
l'immunité viendra ensuite Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 03-02-2009 à 19:33:40 --------------- marilou repose sous la neige |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |