| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Auteur | Sujet : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 16:35:59 ![]() Reprise du message précédent :
Mes placements verse 100% des loyers de beaucoup de scpi. Si tu veux vraiment prendre celle là il vaut mieux souscrire une AV là où on te verse 100% de Primovie. Sinon tu choisis une autre chez MP qui verse 100%. |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 16:35:59 ![]() ![]() |
fafa75000 |
Mitch2Pain | Oui j'ai acheté pile en haut du pic (quasi 340€) avec l'argent de la vente de mes H2O multiequities J'attend ... Au passage: l'achat avait pris bcp de temps via bourso: j'avais fais une opération d'arbitrage contenant 6 ou 7 opérations et l'achat de Multistratégie avait été effectif plusieurs jours après les autres. J'ai même eu un courrier séparé. Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-05-2018 à 17:01:42 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 17:01:52 ![]() Je vois que les 5 premières ligne sont représentées par le Mexique, le Portugal et la Grèce. Du solide |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
user629622 |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
leamAs на зарееее |
|
Mitch2Pain | Multistratégie est composé d'obligations risquées. Avec la récente hausse des taux, les obligations émises avant la hausse (donc 99% du fond) perdent de la valeur, mais seront remplacées au fur et à mesure qu'elles sont rembourssées par de nouvelles obligations émises avec de taux plus élevés, donc plus rentables. Petit à petit le fond sera composé de plus en plus d'obligations au taux élevé, donc ça va remonter. Ou alors j'ai rien compris. En tout cas je tiens la barre: sur le long terme ça va payer Et puis de tout façon quand la Grèce ne peut plus payer ses copains volent à son secours alors ... Message cité 2 fois Message édité par Mitch2Pain le 28-05-2018 à 17:22:24 |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 17:21:18 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Là tu parles du comportement d'obligs IG alors qu'on est plutôt sur du HY, entre autres bordel qu'ils fourrent dans ce fonds de joyeux drilles --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
dwarfy |
|
leamAs на зарееее | On est dans un gros range, pas de soucis |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
LooKooM Modérateur |
|
dwarfy |
|
LooKooM Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 19:21:25 ![]() Pour info, comme prévu, prime boursorama de 100€ reçue pour le versement libre de 5k€ sur l'AV. Ca fait plaisir |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 28-05-2018 à 19:57:49 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 19:44:23 ![]()
|
starlette27 |
stephaneF |
stephaneF |
leamAs на зарееее |
Prince HFR plafonneur depuis 2020 et 2022 |
Message édité par Prince HFR le 28-05-2018 à 20:21:30 |
holy-calamity |
Message édité par holy-calamity le 28-05-2018 à 20:17:48 |
vofou |
Du coup tu devrais le poster trois fois. Pourquoi seulement deux ? |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 20:32:14 ![]() |
glandoll |
|
stephaneF |
|
starlette27 | Idem ici aussi.
Message édité par starlette27 le 28-05-2018 à 20:39:46 |
stephaneF | Argent de poche.
|
Luckan Not superscalar |
|
rampa99 |
|
leraturbain |
|
Agmoh ¯\_(ツ)_/¯ |
|
stephaneF |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan épargne logement chez la caisse épargne les intérets versés quand | [Topic unik] Le triathlon : natation, vélo, course à pied ! |
| Le topik des gens de taille moyenne | [Topik Unik] Le Karting |
| [Topik spéculatif ] De quoi aurons nous l'air dans le futur ?! | [Topik souvenirs] La plus grosse frousse de votre vie |
| >> Le TopiK des Séries de qualité !!! << | [TOPIK UNIK] Scary Movie , la tétralogie : !56K Warning ! |
| Plus de sujets relatifs à : [POGNON] Épargne / Placements - TRI de votre résidence principale | |